Nouveaux club de joueurs

Régie, Plateforme d'affiliation, vente, achat, nom de domaine, site, tout ce qui se rapporte à la rentabilisation par le webmastering !
Répondre
Orlion
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 02:07

Nouveaux club de joueurs

Message par Orlion » lun. 13 sept. 2010 02:14

Bonjours à tous et à toutes,mon pseudo est Orlion et je suis amateur de jeux en tous genre(poker,loto,keno etc etc..)je suis venu sur ce forum pour partager mon expérience dans ce domaine et je recherche aussi des personnes qui seraient interressées pour adherer à un club de joueur dans les domaines cité plus haut dont je fait parti et qui,pour moi,est trés interressant sur le fait qu'il est possible de bénéficier de 5 tirages par semaines soit 20 tirages par mois sur le keno(par exemple) et d'intégrer une équipe qui a pour seul vocation de faire gagner de l'argent a tous ses participants.Si vous etes interressé je vous invite à m'écrire via ce forum ainsi nous pourrons partager nos coordonnéés diverses(telephone,e-mail-skype...)pour vous transmettre plus d'info sur ce club.

Je vous transmet un lien qui vous apportera des réponse immédiates sur ce que mon club peut vous proposer le voici:
http://encken.com/orlion42" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je préfére en discuter quand meme personnelement avec vous.Je prone le relationnel :)

Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma présentation et à bientot!!

Répondre