pari sportif

Une manière d'attirer les nouveaux membres en leur laissant l'opportunité de faire un post ici pour faire découvrir leur site personnel.
Règles du forum
Uniquement votre site/blog/forum personnel, les posts contenants des liens de parrainage seront supprimés.
Répondre
Avatar du membre
Romy41
Messages : 7
Enregistré le : dim. 4 févr. 2024 19:00

pari sportif

Message par Romy41 » dim. 19 mai 2024 21:28

Bonjour à tous,
Je lance cet article pour partager mon expérience et échanger avec ceux qui s'intéressent aux paris sportifs. Comme beaucoup d'entre vous, j'apprécie parier, mais je me suis rendu compte que dépenser de l'argent chez les bookmakers peut rapidement réduire notre capital.
Cette année, j'ai décidé de changer ma façon de parier. Sans avoir ajouté le moindre euro, j'ai utilisé les 50€ restants sur mon compte Winamax depuis l'année dernière. et je continue de parier avec cette somme.
J'ai revu ma stratégie de jeu en instaurant une discipline et une approche plus réfléchie. J'ai créé des tableurs sur Excel pour gérer mes mises en fonction de ma bankroll. Je consigne tous mes paris et j'évite les mises simples. Ainsi, au lieu de parier une seule fois, j'en place deux pour me protéger en cas d'erreur.
J'ai développé plusieurs méthodes de jeu et je suis ouvert à partager et discuter de ces approches.

Répondre