Utopiapolis, site de jeux humoristique :D

Une manière d'attirer les nouveaux membres en leur laissant l'opportunité de faire un post ici pour faire découvrir leur site personnel.
Règles du forum
Uniquement votre site/blog/forum personnel, les posts contenants des liens de parrainage seront supprimés.
Répondre
lapetiteno
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 23:20

Utopiapolis, site de jeux humoristique :D

Message par lapetiteno » sam. 30 janv. 2010 23:26

Voici un nouveau site communautaire totalement gratuit, humoristique et original que j’aimerais vous faire découvrir: http://www.Utopiapolis.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sur on y retrouve une panoplie de services « classiques » gratuits (messagerie, forums, carnet d’amis, albums photos,…) ainsi que des jeux flash (qui sortent de l’ordinaire je dois dire^^) Mais le plus amusant c’est que dans cette cité virtuelle, vous êtes amenés à réaliser des missions. Par exemple : prendre des photos, bricoler, grimacer, sculpter un légume, faire un gâteau, écrire un texte,...Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

Chaque mission est notée puis validé et vous rapporte des points pour monter en grade, "acheter" virtuellement des jeux flash, des cadeaux à envoyer aux amis, etc. Plus le "citoyen" monte en grade, plus il a accès à des options variées et à de nouvelles missions.

J’espère que j’ai éveillé votre curiosité :)

Répondre