Le guide des meilleurs autosurfs pour avoir des visiteurs

Une manière d'attirer les nouveaux membres en leur laissant l'opportunité de faire un post ici pour faire découvrir leur site personnel.
Règles du forum
Uniquement votre site/blog/forum personnel, les posts contenants des liens de parrainage seront supprimés.
Répondre
net
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 15:40
Contact :

Le guide des meilleurs autosurfs pour avoir des visiteurs

Message par net » jeu. 6 mai 2010 15:41

Salut à tous, je vous présente un nouveau site web :
Le nom du site web est le suivant : Guide-Autosurfs.com

Comment attirer des visiteurs ??? Obtenir du trafic ??? Avec les autosurfs ??? Lequels ??? Et puis c'est quoi un autosurf ???
Le guide des meilleurs autosurfs à pour but de répondre à ces interrogations

Celui-ci a pour but de regrouper les meilleurs autosurfs et autohits pour booster le trafic de ses sites et blogs et attirer plein de visiteurs uniques.
Le nom de domaine, l'hébergement et le site en lui même ont été mis en ligne hier, le 5 mai 2010.
Le site à été inscrit sur plusieurs annuaires, et le travail de référencement est l'une de mes priorités.
Le site est déja sur certaines premières pages du plus grand des moteur de recherche que vous connaîssez.

Le site va grossir rapidement, vous pouvez aussi proposer des autosurfs qui ne sont pas encore sur le site.
N'hésitez pas à faire guide-autosurfs.com connaître autour de vous grâce au bouton facebook inscrusté sur chaque page.
Vous pouvez ainsi partager n'importe quelle page sur facebook !
Je recherche également toutes sortes de partenaires PR2 au minimum, pas d'échanges de liens direct, mais en triangle possible. Possibilité d'afficher vos liens sur l'un de mes autres sites.

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour me contacter : Me contacter ici
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p

Accéder au site :
Cliquez ici pour accéder au site Guide-Autosurfs.com.

A bientôt pour plus de news.

Répondre