Les Clés du Midi le portail immobilier

Une manière d'attirer les nouveaux membres en leur laissant l'opportunité de faire un post ici pour faire découvrir leur site personnel.
Règles du forum
Uniquement votre site/blog/forum personnel, les posts contenants des liens de parrainage seront supprimés.
Répondre
imily
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 12:22

Les Clés du Midi le portail immobilier

Message par imily » mar. 27 janv. 2015 12:43

Bon et bien à mon tour je vais présenter un peu le site sur lequel je travaille, et pour lequel je travail. Et même si je ne suis pas seul sur ce projet...
Je travaille en effet pour le site immobilier lesclesdumidi.com qui existe déjà depuis quelques années. Un portail immobilier qui mois après mois et à force de travail a vu sa notoriété grandir et sa popularité croitre. Aujourd'hui de nombreuses agences immobilières sur toute la France nous font confiance et utilise notre portail afin de diffuser partie ou totalité de leurs annonces immobilières. La vocation première de lesclesdumidi.com est avant tout d'apporter aux visiteurs un large choix de biens immobiliers à la vente ou à la location, plus de deux cent mille annonces de studio et appartement à vendre, de maisons et de terrains également. La location n'est pas en reste même si elle représente une minorité sur les annonces immobilières présentes. Moi je développeuse web JAVA, et trois autres personnes travaille sur ce site.

Répondre