[Tingoclic] Obtenir des codes Allopass, Renta et MTpass

L'endroit pour délirer ou pour parler des sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres forums.
Répondre
furro
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 22:57

[Tingoclic] Obtenir des codes Allopass, Renta et MTpass

Message par furro » dim. 3 avr. 2011 22:59

Bonjour,
J'ai découvert un nouveau site pour gagner des codes Allopass, Rentabiliweb et MTpass gratuitement en cliquant sur des pubs. J'ai vu qu'il y avait aussi la possibilité de retirer ses gains via Paypal.
Je me suis dis que ça pourrait intéresser parmi vous, le site s'appelle TingoClic ( http://www.tingoclic.com" onclick="window.open(this.href);return false; )
Ce site est sympa parce qu'il permet de gagner des codes de manière assez fréquente ( moi même j'en ais gagné un en 2 jours )
Si cela vous intéresse et que vous voulez vous inscrire, vous pouvez me mettre en parrain ( mon pseudo est : furro ),
je ne vous oblige pas parce que de toute façon vous pouvez l'enlever donc bon ça sert a rien de forcer mais cela ne vous fera rien perdre et vous me ferez gagner des points donc c'est sympa de votre part.
Voila j'espère que ça a intéressé certaines personnes,
Amicalement,
Furro
PS: Si vous avez besoin d'infos sur le site vous pouvez m'envoyer un MP !

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: [Tingoclic] Obtenir des codes Allopass, Renta et MTpass

Message par Phillips » dim. 3 avr. 2011 23:54

Salut, t'as découvert ton propre site ? :lol: file moi l'adresse de ton dealer, il te vend de la bonne came ! :D

Répondre