Alidhan

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
Kent

Alidhan

Message par Kent » mer. 13 mai 2009 15:23

Bonjour à tous! Je pense être ici à la place qu'il faut, si c'est bien ici qu'on peut faire de la pub pour les jeux .... (il me semble bien hein ....)

Donc je vais vous le présenter assez rapidement (il suffit d'aller sur la page d'inscription pour avoir une idée rapide du jeu.)

Comme vous avez pu le remarquer, il s'apelle "Alidhan", et c'est un jeu de rôle se déroulant à l'époque Médiévale. Au début, le choix est assez simple, vous devez choisir entre un archer, un mage, un guerrier ou un moine et le but est de le faire évoluer. Pour cela, il éxiste des quêtes, ou bien des monstres qu'il faut taper pour gagner de l'xp (et passer des lvls). Vous me direz que ceci pour ressembler à d'autres jeux comme "Dofus", ou "WoW" mais en aucun ces jeux peuvent être comparables. Alidhan est un jeu ou le nombre de pa/pm (point d'action/point de mouvement) est limité. Je veux dire par là que par jour, vous gagnerez 140pa et 240pm (au début). Vous tapez une fois un monstre = 1pa en moins. Vous bougez d'une case = 1pm en moins. Une fois vos pa/pm utilisés, vous ne pouvez quasiment plus rien faire .... ce qui évite donc d'être "No Life"!

Voilà, mon pseudo Ig est Kent, et si vous vous inscrivez avec le lien suivant, je serais votre parrain :

http://www.alidhan.net/?parrain=67353" onclick="window.open(this.href);return false;

Il vous suffira de me Mp par la suite Ig, et je répondrais à toutes vos questions. (Je suis le 58ème joueur sur plus de 10 500!)

En vous souhaitant une bonne journée, je vous laisse découvrir ces merveilleuses contrées.

Kent

Répondre