4story: abus de pouvoir et scandaleux

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
loakyl

4story: abus de pouvoir et scandaleux

Message par loakyl » lun. 18 janv. 2010 11:26

bonjour,je suis level45(3mois) 8-) ,lorsqu'on commence le jeu personne ne t'explique donc beaucoup de joueurs sont partis à cause de ça!le jeu n'a aucune histoire donc pas trop d'intérêt,en plus la mentalité du jeu est trés jeune(majorité de 11 à 16 ans). :lol:

points positifs: graphiquement correct et jeu online gratuit.
points négatifs: tu t'aperçois vite qu'il faut mettre des euros dans le jeu pour être équitable(exp:lev25 bien stuff bat le lev45 non stuff).
aucun GM pour t'aider!les prix de ventes sont excessivement élevés et attention on rencontre trop souvent des ]escrocs/arnaqueurs]...j'aide souvent les bas level et leur explique le déroulement de certaines quetes(c'est normalement le travail des GM :!: ),sans compter toutes les pièces d'argent que je donne,à ce jour je change de guilde tout le temps car il n'y en a presque aucune de valable dans tous les sens du terme!(en comparaison avec d'autre jeu..exp:WOW)]y a de quoi être écoeuré.

je n'arrive pas a trouver des joueur motivés pour mener des raids dans les camps adverses.encore ce matin, jai vu un GM(c'est très rare)qui tenait des propos bizarres,il disait que "les chuchottements commencaient à l'énerver". :x .. donc je lui ai dit que si on chuchottait ce n'était pas pour qu'un GM s'interpose, mais que lorsqu'on avait besoin de poser des questions,ils n'étaient jamais là! il m'a répondu que si j'avais un problème,il fallait se plaindre à son supérieur(GM),ça ne lui a pas plu et il m'a banni sans autre motif!!c'est honteux de trouver des GM qui ont les pleins pouvoirs et qui bannissent quand ça les arrangent..mais sur quels critères sont-ils recrutés :?: juste par demande de candidature. :o ..je trouve ça abusé. j'ai fait une demande de requête pour avoir une explication et pour sanctionner ce GM et voilà la 1er réponse:

Si vous avez été banni c'est qu'il y a une raison, et ce bann n'est pas permanent, donc vous récupérez votre compte a la fin de votre peine.
Cordialement
Game Master

Et voici la 2éme réponse:
Il n'y a eut aucun abus.
Et quand on se permet de se laisser aller à de petites provocations comme vous l'avez fait, il ne faut pas être étonné qu'une sanction tombe.
Réfléchissez un peu plus à l'avenir.
Cordialement,
Yorknar

vous voyez bien la mentalité et l'éthique des GM :x qui ne se remettent jamais en question :!: :!: J'aimerais savoir si d'autres joueurs sont du même avis que moi et ont subi les mêmes "injustices"... :?:
Peut-être que l'honnêteté ne paye pas, mais ça reste mon principe de base. merci à tous

loakyl

Re: 4story: abus de pouvoir et scandaleux

Message par loakyl » lun. 18 janv. 2010 11:35

voici leur message:
Il n'y a eut aucun abus.
Et quand on se permet de se laisser aller à de petites provocations comme vous l'avez fait, il ne faut pas être étonné qu'une sanction tombe.
Réfléchissez un peu plus à l'avenir.
Cordialement,
Yorknar

voici ma réponse suite a leur message précédent:
Cher Yorknar,
Merci pour votre message qui ne dit rien et tout en même temps...Qui provoque qui? Le Gm a raison même quand il a tort?? :?:
On pose une question, le Gm ne répond pas ; mais lorsqu'on lui demande rien: il intervient !D'abord il tient des propos qui ne mènent à rien, "les chuchottements l'énervent" :x ... puis lorsqu'un joueur ose répondre : Il bannit C'est moi qui "provoque" mais c'est lui qui lance les offensives, y a de quoi être étonné.Il punit dès qu'il se sent en difficulté mais ne se remet jamais en question.. :oops: .

Comment êtes-vous recruté :?: Sur quels critères réels? Alors, on ne peut s'adresser à vous qu'avec des courbettes mais vous n'acceptez aucune remarque quelqu'elle soit. :oops:

Vous êtes plus dictateur que modérateur :lol: .Je me doute que ma "punition" sera augmenté suite à mon message puisque je ne suis qu'un pion Mais la vérité doit être dite et j'espère que ça vous fera du bien:Mettre des euros dans un jeu pour être banni dès qu'on donne un avis ou plutôt un fait réel :x : les gm ne sont jamais là lorsqu'on demande de l'aide... et lorsqu'on en croise un, il pose plus de problème qu'il n'en résoud. :oops:

je ne suis pas le seul à le penser mais certainement un des rares à le dire.Quel est votre rôle au final? :?: Comment garder un bon avis d'un jeu si on est banni à chaque échange avec un GM? :?: Vous parlez de provocations ou d'insultes mais nous n'avons pas la même signification de ces termes-là... :twisted:

Vous vous sentez offensez à la moindre remarque et vous vous braquez.Vous n'écoutez pas les avis des joueurs surtout s'ils sont contraire à votre petite éthique. :lol: .. c'est plus facile de bannir, ça va plus vite et on vous laisse tranquille. :o

je pense que les gm prennent plus leur rôle de matons au sérieux que le rôle d'accompagnement et d'aide aux joueurs.Y'a beaucoup d'autres joueurs à bannir qui tiennent des propos racistes et autres :x ... là je pense que bannir est normal et mérité.Mais dans mon cas, je suis bien souvent à l'écoute des joueurs débutants et j'aide, je donne de mon temps: c'est plutôt votre rôle à vous mais comme personne ne trouve de GM dispo ou qui acceptent de répondre , ils viennent me demander et je ne refuse rien. ;)

Prenez le temps de vérifier mes dires si bon vous semble, les joueurs me connaissent plus pour mon côté respectueux et à l'écoute que pour mon côté "provocateur" comme vous le dites si bien.Le jeu devient de plus en plus écoeurant au final :cry: , peut-être que le recrutement des GM n'est pas très efficace et un peu aléatoire.Il devrait exister une chartre sur les termes à employer et les sujets à ne pas aborder pour éviter de vexer certains GM qui se sentent vraiment trop surpuissants, presque sans foi ni loi... :shock:

Sont-ils là pour faire en sorte que les joueurs évoluent ou bien doivent-ils ralentir l'évolution des joueurs au risque de les perdre? :?:
Les pleins pouvoirs ne sont pas à mettre entre toutes les mains... l'abus de pouvoir est de plus en plus ressenti et vous feriez bien de prende exemple sur vos confrères d'autres jeux online qui semblent moins irascible :o et avant tout plus dévoué au bon fonctionnement de leur jeu.Comment s'adresser au chef des GM? :?: à celui ou celle qui les recrute? :?:

Mon message ne sera pas lu par la bonne personne, celle qui doit gérer au mieux l'image du jeu 4story. :?: .. Dommage car les messages de mécontentement d'anciens joueurs postés sur les différents forums de jeu sur le net commencent à se multiplier affreusement et doivent faire fuir un bon nombre de joueurs potentiels.Sortez de votre bulle et regardez autour de vous, prenez en compte les avis des autres, surtout ceux qui développent au mieux les points négatifs de votre game.. :oops: .

depui se jour je n'ai eu aucune réponse de GM! :!: ! et mon compte est toujour bloqué. :!: .merci a tous

Phillips
Administrateur du site

Re: 4story: abus de pouvoir et scandaleux

Message par Phillips » ven. 22 janv. 2010 12:49

Ils t'ont mis la fièvre ! on n'a tous des histoires comme cela, avec des webmasters qui t'arnaquent et comme ils ont le pouvoir sur leur site, ils font ce qu'ils veulent et te suppriment d'un simple clic, aprés t'as plus que les forums pour aller pleurer et donner une mauvaise réputation à ces sales sites.

Répondre