je viens de le refaire ,je verraisdidie a écrit :Faut le refairecartouche77 a écrit :j'ai gagné et validé ce matin mais toujours "en attente"
GRATTAGOGO vous parle (3) !
-
Re: GRATTAGOGO vous parle (3) !
-
Bon, vous l'aurez voulu, la question en cours dépassera les 100 Millionnaires à gratter à gagner avant ce soir si personne ne trouve
Petit rappel: les Millionnaires à gratter sont convertibles en argent réel... Délai du virement 48 heures
grattagogo

grattagogo
-
sympa mais encore faudrait -il pouvoir valider
(toujours en attente malgré mon envoi d'adresse)

-
Comment on peut trouver c'est pas super simple quand même pourquoi la grange je me triture le cerveau et je ne comprend toujours pas!

GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 ---- Gains après Grattage : 0€ ---- Gains Argent par virement : 0€
-
Ils vont pas les donner non plus les cadeaux

Faut faire travailler le cerveau
Mangez des nuts, avec le pied

Faut faire travailler le cerveau

Mangez des nuts, avec le pied
-
je ne comprends toujours pas les pleureuses, vu ce qu'il y a à gagner!!! un minimum de réflexion doit se faire. Ce n'est pas un jeu pour les mous du bulbe. Plus le nombre de tickets augmentent plus le cerveau chauffe. C'est le jeu. les pleurnicheurs et autres sont invités à jouer ailleurs, pas au poker ou au échecs ou autres jeux qui demandent un minimum de réflexion. Laissez-nous bulber en paix. Longue vie à Grattagogo. 

-
Je suis tout à fait d'accord, fallait bien bosser à l'école

-
je suis la gagnante du pied officiel et j'avais demandé "pas d'indice", résultat: moins à gratter pour moi, et les pleureuses sont toujours à zéro!!!!

-
je suis anti indices aussi, quitte à chercher un an avec plein de mars aux pieds

-
avant quel soir ? quelle année ?Grattagogo a écrit :Bon, vous l'aurez voulu, la question en cours dépassera les 100 Millionnaires à gratter à gagner avant ce soir si personne ne trouvePetit rappel: les Millionnaires à gratter sont convertibles en argent réel... Délai du virement 48 heures
![]()
grattagogo