LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc...

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
sophiebib

Re: LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc...

Message par sophiebib » ven. 15 mai 2009 11:39

albert a écrit :
patouetdoudou a écrit :alors ils ont changer on ne gagne plus 3 millionnaires maintenant ??? :( :(
je pense que de récompenser de 3 a 10 millionnaires les bonnes réponses sur des questions avec indices donc plus facile serai 100 fois mieux
pour grattaggo ,et pour les joueurs car plus de gagnants et de satisfaits ( plus de frequentations du site donc meilleures pour la pub , et RANK plus élévé )
Actuellement c'est trés frustrant comme systeme,et je pense que les joueurs se disent il n'y a pas plus de chance de trouver la réponse que de trouver tous les numéros du lotto,d'ou desaffection ,a part les irreductibles, les asterix du grattagogo
voila
bonne journée

et mon ticket avec les 3 TV je ne l'ai pas eu par grattaggo!!!!
C'était parfait au début, là ça démotive, en plus hier la réponse avait été trouvée assez tôt, mais actualisé vers 23 heures... :cry:

jrdc13

Message par jrdc13 » ven. 15 mai 2009 11:39

GRATTAGOGO a dit qu'ils étaient en cours de réflexion sur le sujet des récompenses, attendons de voir ce qu'il en ressort ... :roll: :roll: :roll:

En attendant, c'est à eux de se chauffer le bulbe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste retour des choses, ce me semble ... 8-)

pingouin_jedi

Message par pingouin_jedi » ven. 15 mai 2009 12:31

he he...
ben pour ma part, je trouve que ne plus lire les ca chauffe du bulbe, c'est un peu dommage...j'aimais bien lire ces réponses qui parfois me faisait bien rire... :cry:

Sinon, mettre des questions plus simples pour avoir plus de gagnant avec moins de millionnaire....je suis assez d'accord sur le principe. et je rejoins albert sur les causes ;).

Voilà...
Bye.

PS: sinon en réponse, j'ai mis pastel, parce qu'on peu dessiner avec,
pastel, parce que c'est le seul pour lequel il n'existe pas d'expression ou de proverbe..."broyer du noir, blanc comme neige, la vie en rose, dites le avec des fleurs..."
et d'autres dont je ne me souviens pas... ;)

patouetdoudou

Message par patouetdoudou » ven. 15 mai 2009 12:35

Perso je les soupçonne d’être parti gratter Nos millionnaires sur la plage. :o :o :o
C’est peut être bien pour ça qu’il ne montent plus. :roll: :roll:

Quand même !! Pendant que nous on s’épuise les neurones. :cry: :cry: :cry: :cry:
Doudou

Grattagogo

Message par Grattagogo » ven. 15 mai 2009 13:05

Wouarf, que de critiques ! C'est bien, cela fait avancer nos bulbes ;)

Oui, c'est vrai, nous réfléchissons à ce problème des récompenses pour les réponses les plus originales. Donc, patience, et il n'est pas exclu que nous reviendrons à l'ancienne méthode dans les jours qui viennent.

grattagogo

albert

Message par albert » ven. 15 mai 2009 13:30

Grattagogo a écrit :Wouarf, que de critiques ! C'est bien, cela fait avancer nos bulbes ;)

Oui, c'est vrai, nous réfléchissons à ce problème des récompenses pour les réponses les plus originales. Donc, patience, et il n'est pas exclu que nous reviendrons à l'ancienne méthode dans les jours qui viennent.

grattagogo
vous pouvez aussi faire un sondage avec des questions précises vous avez tous les mails des joueurs en stock!!!!
nous sommes les premiers concernés
Si vous n'avez pas assez de personnels je peux vous aider !!!!!!

patouetdoudou

Message par patouetdoudou » ven. 15 mai 2009 13:46

albert a écrit :[quote="
vous pouvez aussi faire un sondage avec des questions précises vous avez tous les mails des joueurs en stock!!!!
nous sommes les premiers concernés
Si vous n'avez pas assez de personnels je peux vous aider !!!!!!

mais voui et comme ça tu aura les reponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Doudou

albert

Message par albert » ven. 15 mai 2009 14:00

mais voui et comme ça tu aura les reponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et à quoi ça me servirai ??????????????? :?: :?: :?: :?: :?:

albert

Message par albert » ven. 15 mai 2009 14:01

albert a écrit :mais voui et comme ça tu aura les reponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et à quoi ça me servirai ??????????????? :?: :?: :?: :?: :?:

vous pouvez aussi proposer vos services , grattaggo serai peut-être content !!!!!

sophiebib

Message par sophiebib » ven. 15 mai 2009 14:11

Grattagogo a écrit :Wouarf, que de critiques ! C'est bien, cela fait avancer nos bulbes ;)

grattagogo
et en cliquant sur vos partenaires vous, aiderait-il ? nous aussi pouvons vous motivez ? :?: j'ai beaucoup aimé votre jeu au départ, si nous pouvons aider, nous sommes là aussi, un problème = une solution, toujours. Amicalement Sophie. :)

Verrouillé