LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc...
-
Re: LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc...
j'ai mis:avec des fleurs:
dites le avec des fleurs
le seul qui peut pas être un pot de peinture
le seul qui peut être multicolore
le seul qui ne peut pas être la couleur d'un nuage
dites le avec des fleurs
le seul qui peut pas être un pot de peinture
le seul qui peut être multicolore
le seul qui ne peut pas être la couleur d'un nuage
-
Re: LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc
moi j'ai mis que pastel c'est pas une couleur, car toutes les couleurs peuvent être pastels, j'ai mis que noir on dit ça d'un trou, le trou noir et c'est ce qui se passe pour moi actuellement, le rose la layette des filles, le blanc le seul qui ne résulte pas du mélange d'autres couleur, les fleurs le seul avec des motifs; bon courage à tous, moi je pars en vacances histoire de me reposer les neurones, bye
-
perso, je suis d'accord avec certains qui proposent leur aide.
C'est un jeu vraiment super grattagogo...alors oui sondage, ou tout ce que vous voulez, si vous avez besoins d'aide, n'hésiter pas, j'ai plein de temps à perdre...lol
. En plus il n'y a rien de mieux qu'un point de vue utilisateur, ou même la participation d'un utilisateur à l'amélioration ou la conception de quelque chose...
bien à vous les grattagogo'boys, et n'oublier pas qu'un jeu n'existe pas sans joueur...et que les votre sont derrière vous...prêt à se rendre utile.
C'est un jeu vraiment super grattagogo...alors oui sondage, ou tout ce que vous voulez, si vous avez besoins d'aide, n'hésiter pas, j'ai plein de temps à perdre...lol

bien à vous les grattagogo'boys, et n'oublier pas qu'un jeu n'existe pas sans joueur...et que les votre sont derrière vous...prêt à se rendre utile.
-
VOILA QUI EST BIEN DIT BRAVO PINPINpingouin_jedi a écrit :perso, je suis d'accord avec certains qui proposent leur aide.
C'est un jeu vraiment super grattagogo...alors oui sondage, ou tout ce que vous voulez, si vous avez besoins d'aide, n'hésiter pas, j'ai plein de temps à perdre...lol. En plus il n'y a rien de mieux qu'un point de vue utilisateur, ou même la participation d'un utilisateur à l'amélioration ou la conception de quelque chose...

Corinne
-
mercicartouche77 a écrit :on a reflechi toute la nuit ,on se reveille et voila la reponse est tombée![]()
Bravo au gagnant
-
Alors voilà je ne comprend pas une chose c'est que vous mettez plus rien dans chauffe du bulbe c'est votre choix donc personne ne peut voir les réponses des autres, donc une réponse peut-être posté une 20aines de fois et vous vous perdez deux fois plus de temps car si elles sont marqué dans chauffe du bulbe ça évite beaucoup de personnes de les noter plusieurs foisGrattagogo a écrit :Wouarf, que de critiques ! C'est bien, cela fait avancer nos bulbes![]()
Oui, c'est vrai, nous réfléchissons à ce problème des récompenses pour les réponses les plus originales. Donc, patience, et il n'est pas exclu que nous reviendrons à l'ancienne méthode dans les jours qui viennent.
grattagogo
-
Je reviens de courses et on en est toujours aux couleurs ?
bon je vais réfléchir 

-
ben j'ai trouver un truc , j'ai mis :
La couleur du caleçon de Mr Grattagogo
moi j'en ais po

La couleur du caleçon de Mr Grattagogo

moi j'en ais po

Doudou
-
Salut Dora tu nous a manquédora89 a écrit :Je reviens de courses et on en est toujours aux couleurs ?![]()
![]()
![]()
bon je vais réfléchir

Corinne
-
corina2 a écrit :Salut Dora tu nous a manquédora89 a écrit :Je reviens de courses et on en est toujours aux couleurs ?![]()
![]()
![]()
bon je vais réfléchir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello Corine, à moi aussi tu m'a manqué mais aujourd'hui pas le choix c'était mission sauvons le frigo