GRATTAGOGO vous parle !

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Verrouillé
seb1664fg

Re: GRATTAGOGO vous parle !

Message par seb1664fg » sam. 25 avr. 2009 15:23

Merci didi pour être allez voir le site.
Je t'aurai bien aidé à grattagogo lol mais je suis nul je crois je trouve rien.

didie

Message par didie » sam. 25 avr. 2009 15:29

De rien lol moi non plus je ne trouve pas a grattagogo oui ta raison ton site passe un peut le temps

corina2

Message par corina2 » sam. 25 avr. 2009 15:53

Bonjour

Je crois que là il faut faire quelque chose, un indice car il semblerais que le eju n'avance pas; A moins que le site nous autorise exceptionnellement à envoyer plus de 10 réponses aujourd'hui!!!!!!!!!
Corinne

dante

Message par dante » sam. 25 avr. 2009 16:56

Bonjour,
je suis d'accord avec corina2 une autorisation exceptionnel pour passer à 15 ou 20 réponses, j'ai plusieurs idée qui me viennent en tête mais je n'ai pas envi de les tester car il ne me reste plus qu'une réponse à donner...
je ne vais évidement pas la gâcher donc j'attends d'éventuels indice pour pouvoir m'orienter un peu sur l'une de mes idées... et je pense que les gens qui ont déjà donner leurs 10 réponses en ayant vu plus tard les deux indices donnés se disent qu'ils ont gâcher leurs réponses.

en tout cas moi je suis d'avis de laisser les 176 millionnaires et de faire chauffer les bulbes un peu plus.

albert

Message par albert » sam. 25 avr. 2009 17:03

moi je commence a etre sec pour ce jeu des barres
je vais abdiquer je pense
bonne chance a tous

clansman62

Message par clansman62 » sam. 25 avr. 2009 17:11

mange un mars albert !!

un mars et ca repart :lol:

Grattagogo

Message par Grattagogo » sam. 25 avr. 2009 17:11

Grattagogo veut des compliments car pour l'instant, son "bulbe" ne chauffe pas, il est heureux de vous avoir "séché" sur cette question. Il jubile à fond :lol:

Alors, soit un indice et Grattagogo baisse le nombre de Millionnaires à gagner à 20, soit pas d'indice et le nombre de Millionnaires augmente.

Grattagogo est heureux et passe un bon weekend :D ... tandis que les grattagogoteurs ont les méninges qui bouillonnent, ils ne peuvent plus dormir, ils ne pensent qu'aux pâtes, aux Bounty et j'en passe. Moins vous dormez, plus Grattagogo lui, dort...

albert

Message par albert » sam. 25 avr. 2009 17:17

Grattagogo a écrit :Grattagogo veut des compliments car pour l'instant, son "bulbe" ne chauffe pas, il est heureux de vous avoir "séché" sur cette question. Il jubile à fond :lol:

Alors, soit un indice et Grattagogo baisse le nombre de Millionnaires à gagner à 20, soit pas d'indice et le nombre de Millionnaires augmente.

Grattagogo est heureux et passe un bon weekend :D ... tandis que les grattagogoteurs ont les méninges qui bouillonnent, ils ne peuvent plus dormir, ils ne pensent qu'aux pâtes, aux Bounty et j'en passe. Moins vous dormez, plus Grattagogo lui, dort...
pas moyen d'avoir plus de 10 réponses par jour ???
et pourquoi avoir limité à 10 ????
L'oeil qui verifie chaufferai de trop ????

dante

Message par dante » sam. 25 avr. 2009 17:30

je pense que grattagogo jubile trop vite (sans manquer de respect bien sur), plus de temps s'écoule moins de gens peuvent jouer, en effet 10 réponses par énigme... beaucoup de gens, je pense, on déjà donnés ces 10 réponse, donc leur bulbe ne chauffe plus.
Ils attendent maintenant que quelqu'un trouve pour avoir la réponse et pouvoir se remettre a bouillonner sur une autre énigme....

Je ne pense pas que donner des indices soit la solution, je pense qu'il serait plus judicieux de publier les réponses donnés dans un nouveau sujet sur ce même forum, (en excluant les réponses pour les pâtes, visiblement il y en a plein et ça ne ferait que polluer le sujet car tout le monde sais que ce n'est pas l'intrus) afin que les gens puissent écarter certains champs de recherche et puissent concentrer leurs réponse sur des solutions qui n'ont pas encore étés donnés, de même ajouter 5 réponses supplémentaires par personne, relancera le chauffage de bulbe.

je pense que grattagogoteurs dormirai moins si il avait la possibilité de répondre à nouveau, et grattagogo dormirai beaucoup mieux si il voyait une pluie de réponses toutes plus absurde les unes que les autres venir à lui.

dora89

Message par dora89 » sam. 25 avr. 2009 17:31

Oui, je ne comprend as avant on répondait en illimté et c'ets monsieur Grattagogo qui ne dormait plus... :?

Verrouillé