Molehill empire

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
freestyler5922
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 juin 2009 08:45

Molehill empire

Message par freestyler5922 » dim. 7 juin 2009 08:47

Bonjour à tous,
je vais ici vous présenter un petit jeu où je me suis inscrit il y a déja 4 mois et qui est un très bon passe-temps
C'est molehill empire


Image

Molehill Empire est un jeu de simulation de jardin. Dans la peau d'un nain de jardin, plantez, arrosez et récoltez des légumes, des fruits ou encore des fleurs pour finalement devenir un Molehill Empereur !

Image

Carottes, salade, épinards, ... Choisissez les légumes que vous voulez planter en fonction de votre niveau de jeu, puis partez pour la verte vallée pour les vendre sur le marché ou à Nainsville pour developper de nouveaux fertilisants.

Image


Le jeu est rempli d'options et de nombreuses quetes qui sauront vous tenir en halène. Aller y faire un tour si ce jeu vous interesse http://www.molehillempire.fr. ;)

tricotte37
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 16:14

Re: Molehill empire

Message par tricotte37 » ven. 23 oct. 2009 16:17

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce jeu aujourd'hui ! et n'ayant pa tout compris au début, il me reste 0.02sV. et j'attends de vendre 7 carottes .
Comment faire ?
En attendant je cultive des carottes et des salades .

Merci de ta réponse.
Et aussi pourquoi je n'arrive pas à accéder au forum ?
J'espère que tu pourras m'aider

Merci

Répondre