petit jeux on line a decouvrir

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
Ryrille
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 14:42

petit jeux on line a decouvrir

Message par Ryrille » mer. 15 juil. 2009 14:44

Bonjour,

J'ai decouvert un petit jeux en ligne tout simplement "Ultra Simpas" et les bonne info et bien ca se partage.

C'est un jeux de role gratuit(neanmoin tout le monde le sais on peut se donner des avantage a auteur de 1€ je croit mais bon perso je fait sans et je m'en sort pas mal)
Vous incarner un hero Gentil ou mechant (a choisir au debut en fonctione de vos methode de jeux, ca vas du mort vivant au genant en passant par les vampire ou autre sorcier) ca c'est vous qui decider sachant que c'est les joueur gentil contre les autre joueur mechant, on n'a la possibiliter de passer de ville en ville sur la surface du globe ^^ en fonction des niveau de notre avatard pour ne pas se faire degomer a tout va !

Ce que je trouve interressant c'est le fait de gagner de l'experience en prenant a un joueur que l'on n'a tuer sont experience a peut pres 45% et c'est pareil pour l'or donc t'arrive et tu clame fort "vide tes poche".

vous avez un marcher pour acheter de l'equipement en fonction du pognon que vous avez vous pouver avoir des acolyte pour vous aider a monter en niveaux.
Autre chose interressante c'est la possibiliter d'avoir 4 pouvoir, le premier est au choix et il apporte tous des plus bien interressant (Combat, resistance, sorcelerie, super vitesse, teleportation ect ...) et ils ont chacun 4 niveau c'est pas si evident ca a faire monter mais je vous assure que ca a un niveaux de vie totalement hors du commun.

Ce n'es pas un jeux java on ne deplace pas le personage comme on veut a la souri on vas dans une ville on vois la liste des gens qui y sont on les tue ou pas enfin c'est tip top dans le sens ou ca ne prend que 2 clic pour faire une action c'est assé bien pensé....


Avis au curieux :
Je vous parainne si ca vous tente avec tout les avantage que ca vous apporte, et puis c'est plus simpas de faire une dessente @ plusieurs ou comme moi raider solitaire.

http://federation.jeu-gratuit.net/in..._parrain=30174" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour toute question n'hesiter pas, et avant de faire votre personnage penser bien a cibler vos future action genre raider tank ect... sinon arriver a un moment vous ne serrez pas suffisement pointu dans un domaine pour continuer a evoluer.
@ bientot

Répondre