Jouez à Bequiz, le jeu de quiz nouvelle génération

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
Fouine

Jouez à Bequiz, le jeu de quiz nouvelle génération

Message par Fouine » sam. 14 nov. 2009 09:52

Bien le bonjour,

Mon message intéressera ceux (et celles) qui comme moi apprécient les jeux de quizz multijoueurs en ligne.
J'ai découvert un quiz très bien fait, très organisé : BEQUIZ

Bon, la première partie ne m'a pas spécialement branché j'avoue, mais j'ai retenté avec les quelques parties gratuites offertes chaque jour. Et en fait, c'est un jeu très bien conçu : toujours pas le biais de quiz, on peut progresser de niveau, gagner des parties gratuites et même accumuler une petite cagnotte. Le site est plein d'humour, vous le verrez avec les commentaires d'Alfred Neurone...

Evidemment, ne comptez pas sur ce jeu pour devenir riche, mais c'est toujours sympa d'avoir une récompense à la clé, même si ça augmente faiblement...

Ce que je préfère dans ce jeu, c'est le côté collectif. En effet, durant les quiz multijoueur, vous êtes en équipe avec d'autres personnes et vous pouvez vous organiser ensemble pour réaliser le meilleur score selon les points forts de chacun.

Je laisse le lien ci-après :

JOUER A BEQUIZ

N'hésitez pas à dire ici ce que vous avez pensé de ce jeu et si vous avez des astuces ou des bons plans!
J'ai oublié de préciser que vous aviez 2 parties gratuites par jours + 1 pour le grand LIVE du soir !

Bon jeu :)

Répondre