La portail solidaire qui vous offre 50 ou 500 €

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
JulienB
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 18:07

La portail solidaire qui vous offre 50 ou 500 €

Message par JulienB » dim. 18 avr. 2010 18:10

Bonjour,

Je viens de découvrir le site http://www.justoopen.com" onclick="window.open(this.href);return false;. Il s'agit d'une page de démarrage personnalisable / portail d'accueil. Vous pouvez personnaliser votre page de démarrage, vous avez accès à vos moteurs habituels, gestion de vos favoris et gestion de vos flux RSS.

Mais ils reversent 50 % de leurs revenus publicitaires :
- 40 % pour leurs utilisateurs
- 10 % pour la Fondation de France


Toutes les 50 000 connexions au site, c'est un chèque de 50 € pour un internaute et 12,50 € pour la Fondation de France. Il suffit d'une connexion au site pour pouvoir gagner 50 €.

Ils ont également mis au point un système de parrainage. Vous pouvez inviter vos amis, si ils se créent un compte, ils deviennent votre filleul. A chaque fois que vos filleuls auront cumulé 50 000 connexions, c'est un chèque de 50 € pour vous et 12.50€ pour la Fondation de France.

Et pour leur lancement, ils offrent 500 € aux 10 premières personnes qui inviteront 100 filleuls.


Pour ma part, j'ai bien accroché au concept et la notion de partage de revenus est intéressante. J'ai donc remplacé le moteur de recherche que j avais en page de démarrage pour JustOOpen ! et j'espère bien gagner 50 € ;-)

Si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas à me passer un MP.

A bientôt,
Julien

Répondre