mmorpg : Les royaumes de Nawakim

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
Geronimoh
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 12:48

mmorpg : Les royaumes de Nawakim

Message par Geronimoh » sam. 12 juin 2010 12:49

On voit défiler sur des milliers de forums des milliers de messages se portant toujours sur une chose "cherche jeu en ligne", "cherche mmorpg"... Ben oui faut passer par là avant d'avoir le coup de cœur pour un jeu.

Je ne tiens pas à faire de la publicité gratuite pour un jeu que j'adore (ou un petit peu car ça vaut la peine de faire découvrir à tous ce petit bijoux) mais les Royaumes de Nawakim c'est un jeu auquel je joue depuis bientôt 1 an.

je le conseille à tous les fans comme moi de MMORPG fantastiques par navigateur web. Vous pourrez vous balader sur la carte avec des immenses îles et si vous aimez la déco les admins ont prévu pour les joueurs toutes sortes de déco accompagnant notre chateau sur la carte. Je ne compte plus les innombrables bâtiments constructibles (zoologie, agriculture, productivité de ressources, commerces, services et loisirs, et j'en passe lol)

Moi perso je chasse les monstres et réalise les quêtes (et ça me va :) ) mais vous pourrez très bien postuler aux élections gouvernementales, participer à la politique du jeu et construire la constitution. Les admins ont codé un pack agricole, un marché d' enchères aux bestiaux et on attend des nouveautés tous les jours, ou presque, on va pas les persécuter non plus. :D

Bref, je vous ai présenté en quelque ligne ce qui peut devenir pour ceux qui connaissent pas quelques minutes de plaisir par jour. Il y a plein d'autres joueurs vraiment sympa qui comme moi ont laissé tomber d'autre jeu pour nawakim!!! (boh oui y a pas que moi )

Répondre