Amélioration

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Amélioration

Message par dora89 » dim. 10 mai 2009 13:07

Oh super on des grattagogonautes ! et on cherche la toison :lol: :lol: :lol:

P.S : je viens de me taper toute une tablette de chocolat Suisse. J'habite pas loin :lol: :lol: :lol:

jrdc13
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:17

Re: Amélioration

Message par jrdc13 » dim. 10 mai 2009 14:26

" Mais qui c'est qui a eu cette idée folle, un jour, ...... " ???
Nous avons assez de chose à deux vitesses dans notre vie, une pour les nantis et une pour les pauvres, alors pourquoi changer ce qui est juste ???
Je suis fondamentalement CONTRE la proposition de Thedevil06 !!!!!
Dans ce pays, il est une manière de faire qui consiste toujours de vouloir changer ce qui fonctionne bien !!!
Mon prof' de mécanique me disait toujours : " Ne jamais toucher à un moteur qui ronronne de plaisir comme un chat ... !!! "
Biz à tous et bonne chance ! ........ ET sans " Codes audiotels " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isabelle
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:54

Re: Amélioration

Message par isabelle » dim. 10 mai 2009 14:39

Pour reprendre le message de grattagogo :

Maintenant, le système de codes pour obtenir des indices est plutôt désavantageux pour ceux qui n'ont pas les moyens. Cependant, nous avons réfléchi à ce problème, mais toujours dans la "gratuité": inscription sur un site donnera droit à un indice et cette méthode est indolore pour les grattagogonautes Pour très bientôt...

Une petite question ????
Mais si on est déjà inscrit sur le site ?
Que devra t-on faire ?
cluedo08

Grattagogo
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 14:57

Re: Amélioration

Message par Grattagogo » dim. 10 mai 2009 16:23

isabelle a écrit :Pour reprendre le message de grattagogo :

Maintenant, le système de codes pour obtenir des indices est plutôt désavantageux pour ceux qui n'ont pas les moyens. Cependant, nous avons réfléchi à ce problème, mais toujours dans la "gratuité": inscription sur un site donnera droit à un indice et cette méthode est indolore pour les grattagogonautes Pour très bientôt...

Une petite question ????
Mais si on est déjà inscrit sur le site ?
Que devra t-on faire ?
On donnera plusieurs sites "cibles" afin d'éviter ce type de problèmes.
Un inscription donnera droit à un certain de Millionnaires gratuits (selon les sites cibles) et un indice, qui d'ailleurs ne sera jamais le même, et pour cause, le forum. En revanche, il sera possible d'échanger vos indices sur le forum, donc d'obtenir d'autres indices grâce aux autres participants.

clansman62
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 20:19

Re: Amélioration

Message par clansman62 » dim. 10 mai 2009 16:28

cool ca fera un genre de chasse au tresor :mrgreen: :mrgreen:

Répondre