Amélioration

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
cartouche77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 23:55

Re: Amélioration

Message par cartouche77 » dim. 10 mai 2009 08:58

je dis pas d'indices ,pas de codes ,simplement chercher ,se triturer l'esprit et tant pis si on perd.pourquoi payer des audiotel alors qu'on peut aller au libraire du coin s'acheter des millionnaires!!!! :D

clansman62
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 20:19

Re: Amélioration

Message par clansman62 » dim. 10 mai 2009 09:01

Thedevil06 a écrit :Je pense que le site pourrait avoir des revenus et dans ce cas là, financer les gros nombres de tickets qui sont à gagner, et peut-être même du coup, proposer des questions avec vraiment beaucoup de tickets à gagner.

C'est juste une idée comme ça...
Pardon mais tu crois que Grattagogo nous offre des tickets sans les payer ou quoi ?? :?
Ne t'inquiete pas , l'argent pour les Millionnaires est tiré des bénéfices du site.
Le site est rentabilisé par les pubs que tu peut voir dessus et aussi par d'autres moyens style quand tu clique sur "envoyer" ta réponse .

Grattagogo est une "filiale" du groupe Pubsaweb.

Je suis d'accord aussi que l'idée de mettre en place un système de codes audiotel désavantagerai beaucoup de monde.

Par contre , arretez de vous prendre la tête , le concept de Grattagogo a été étudié , donc stop aux vouloirs de certains pour en changer les règles ( ce n'est que mon point de vue )

Bon dimanche à tous

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Amélioration

Message par corina2 » dim. 10 mai 2009 09:07

Ce sujet a été lancé par un seul bonhomme...................nous n'avons fait que répondre!!!!
Nombreux sur ce forum ne veulent rien changer!!! :D :D
Corinne

clansman62
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 20:19

Re: Amélioration

Message par clansman62 » dim. 10 mai 2009 09:10

corina2 a écrit :Ce sujet a été lancé par un seul bonhomme...................nous n'avons fait que répondre!!!!
Nombreux sur ce forum ne veulent rien changer!!! :D :D
Bonjour Corinne ,
j'en ai pas après toi ;) , c'est le "bonhomme" :lol:

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Amélioration

Message par corina2 » dim. 10 mai 2009 09:11

"SALE BONHOMME" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Corinne

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Amélioration

Message par corina2 » dim. 10 mai 2009 09:20

Et d'aileurs il est retourné dans sa grange :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Corinne

clansman62
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 20:19

Re: Amélioration

Message par clansman62 » dim. 10 mai 2009 09:42

et en plus il a piqué les Mars a Dora :lol: :lol:

vilain :evil:

Grattagogo
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 14:57

Re: Amélioration

Message par Grattagogo » dim. 10 mai 2009 10:45

corina2 a écrit :Puisqu'on parle d'amélioration je voudrais juste signaler que bizzarement aujourd'hui je n'ai reçu aucunes confirmations de participations, j'espère seulement qu'elles sont validées.
Si Monsieur Grattagogo en chef peut me répondre. Merci beaucoup. :D :D
Même si vous ne recevez pas de confirmation, nous recevons quand même les réponses. Pas de souci à ce niveau ;)

grattagogo

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Amélioration

Message par corina2 » dim. 10 mai 2009 10:46

Merci beaucoup!! :D :D :D
Corinne

Grattagogo
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 14:57

Re: Amélioration

Message par Grattagogo » dim. 10 mai 2009 11:09

Thedevil06 a écrit :Bonsoir,

Si je crée ce topic, c'est uniquement pour proposer une idée qui pourrait être utile dans les deux sens.
Pourquoi ne pas mettre en place un système de " Codes audiotels " comme on voit sur beaucoup de sites maintenant ?
Je m'explique, le site et tout le reste serait toujours gratuit pour tout le monde, mais pour les joueurs qui peuvent, valider des codes sur le site afin d'obtenir pourquoi pas des indices pour l'énigme en cours. C'est sur que d'un côté ça peut créer un déséquilibre au niveau des joueurs mais bon, c'est chacun pour sois en même temps ^^

Je pense que le site pourrait avoir des revenus et dans ce cas là, financer les gros nombres de tickets qui sont à gagner, et peut-être même du coup, proposer des questions avec vraiment beaucoup de tickets à gagner. C'est juste une idée comme ça...
Toutes ces idées sont intéressantes. Néanmoins, on désire que Grattagogo reste un jeu gratuit et simple dans sa conception. Il faut savoir que le site Grattagogo est financé par d'autres sites importants de notre réseau. A lui seul, Grattagogo n'est pas rentable, au contraire, donc bonne analyse ;) Mais, cela fait partie de la stratégie du boss. Notre réseau a largement les moyens de lancer un site totalement gratuit, sinon, grattagogo ne serait pas né.

Maintenant, le système de codes pour obtenir des indices est plutôt désavantageux pour ceux qui n'ont pas les moyens. Cependant, nous avons réfléchi à ce problème, mais toujours dans la "gratuité": inscription sur un site donnera droit à un indice et cette méthode est indolore pour les grattagogonautes ;) Pour très bientôt...

Les pubs sur les côtés seront remplacés bientôt par des jeux flash avec comme moteur, "gagner de l'argent" avec système de codes, comme quoi ;) Mais Grattagogo en lui-même restera gratuit.

Bon topic et cool les grattagogonautes !

Répondre