Dawn of Kings : Les Flammes de la Guerre

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
37GameFrance
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 06:04

Dawn of Kings : Les Flammes de la Guerre

Message par 37GameFrance » mar. 28 oct. 2014 13:42

Le premier jeu de la plate-forme 37Games France s'apprête à faire son apparition !

Dans Dawn of Kings : Les Flammes de la Guerre, découvrez un monde ravagé par des combats incessants, fruits de l'écroulement de l'Empire mythique. Le Royaume, à l’ouest, l’Alliance, à l’est, et les tribus du Norseland, au nord, s’affrontent dans une guerre terrible et meurtrière. Brave chevalier, il est temps de mettre un terme à cette barbarie et d’unifier les factions. Assemblez une armée et restaurez la paix une fois pour toute !

Dawn of Kings n'est pas un simple jeu de rôle en ligne. Pour triompher, vous devrez maîtriser les différentes tactiques et stratégies que le jeu a à offrir. Recrutez des généraux, entraînez des troupes et passez à l'attaque ! Vous ne pourrez cependant pas y arriver seul, et vous devrez coordonner vos assauts avec vos alliés de faction pour écraser vos adversaires dans le système de bataille mondiale. Et si vos ennemis résistent encore, payez des barbares et envoyez-les attaquer les forteresses-clefs !

Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser votre territoire et vos troupes grâce aux technologies et aux trésors ! Développez votre nation, retrouvez les trésors perdus de l'Empire et vous aurez un avantage considérable sur vos adversaires !

La version bêta ouverte de Dawn of Kings : Les Flammes de la Guerre sera disponible à partir du 27 octobre à 10 heures. N'attendez plus un seul instant, rejoignez la communauté Dawn of Kings sur Facebook https://www.facebook.com/fr.dawnofkings.37Games?fref=ts et créez un compte sur la plate-forme 37Games pour pouvoir rejoindre l'aventure dès que le serveur sera en ligne !

Notre site officiel : fr.37.com

À très bientôt, sur Dawn of Kings !

Répondre