CONTESTATION
-
CONTESTATION
hey les grattagogo men!!! c'est injuste!!! hier j'ai posté que l'intrus était ruquier car c'est le seul qui a fait confianceà Steevy, ce qui revient EXACTEMENT au même, si vous verifiez vous verrez que j'aurai du gagner!!!!
-
Re: CONTESTATION
onakassi a écrit :hey les grattagogo men!!! c'est injuste!!! hier j'ai posté que l'intrus était ruquier car c'est le seul qui a fait confianceà Steevy, ce qui revient EXACTEMENT au même, si vous verifiez vous verrez que j'aurai du gagner!!!!
J'ai aussi posté la même réponse (comme d'hab) mais on m'a toujours répondu que dans le réglement c'est la première bonne réponse qui compte. Normal et correct!!!!

Corinne
-
oulala ! en plus c'est ta fête aujourd'hui Corine! Bonne fête 

-
Merci Dora mais grattagogo pas cadeaux à moidora89 a écrit :oulala ! en plus c'est ta fête aujourd'hui Corine! Bonne fête

Corinne
-
-
-
il est bien dit qu'il faut que la reponse soit exactement (mot pour mot) la meme que celle retenue par grattagogo 

-
Ouais mais bon pour le laurier j'avais dit" seul ingrédient que je ne mets pas dans ma paëlla espagnole" et la réponse était "seul ingrédient qu'on ne met jamais dans une paëlla espagnole". J'ai quand même eu les 55 millionnaires. J'espère qu'ils ne regardent pas les fautes pour certainscartouche77 a écrit :il est bien dit qu'il faut que la reponse soit exactement (mot pour mot) la meme que celle retenue par grattagogo

-
C'est la date, heure et minute du message qui fait foi... Désolé, mais on a reçu plus de 50 réponses identiques: on prend le premier...onakassi a écrit :hey les grattagogo men!!! c'est injuste!!! hier j'ai posté que l'intrus était ruquier car c'est le seul qui a fait confianceà Steevy, ce qui revient EXACTEMENT au même, si vous verifiez vous verrez que j'aurai du gagner!!!!
grattagogo
-
NormalGrattagogo a écrit :C'est la date, heure et minute du message qui fait foi... Désolé, mais on a reçu plus de 50 réponses identiques: on prend le premier...onakassi a écrit :hey les grattagogo men!!! c'est injuste!!! hier j'ai posté que l'intrus était ruquier car c'est le seul qui a fait confianceà Steevy, ce qui revient EXACTEMENT au même, si vous verifiez vous verrez que j'aurai du gagner!!!!
grattagogo

Corinne