meilleur instant gagnant jamais édité.

Pour parler des meilleurs sites d'Instants Gagnant, et de la meilleur façon d'y jouer pour gagner plus en dépensant le moins !
Répondre
rolexlr
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 août 2010 03:38

meilleur instant gagnant jamais édité.

Message par rolexlr » mar. 31 août 2010 03:43

Bonjour à tous ceux qui veulent gagner beaucoup et rapidement !

Je me présente, je suis le webmaster du site Mangas-cadeaux. Je n'ai rien trouvé de mieux pour vous vanter les mérites du site dont je m'occupe que de faire quelques comparaisons avec nos concurrents. Je ne crois pas me tromper en vous disant que mangas-cadeaux a aujourd'hui les meilleurs ratios du web pour l'instant gagnant !!!

Rien ne vaut les chiffres. Sur mangas-cadeaux, vous gagnez 5€ tous les 6 appels (7 appels sur les meilleurs de nos concurrents), 10€ tous les 11 appels (12 appels sur royalcash ou appel-gagnant, 13 appels sur Wineet, 14 appels sur Kdocity), 20€ tous les 22 appels (entre 24 et 27 appels sur les autres sites déjà cités), 100€ tous les 110 appels (128 appels sur Wineet, 120 appels sur appel-gagnant ou kdocity, 127 appels sur royalcash).
Tout cela est valable sur tous nos chèques : 5€, 10€, 20€, 50€, 100€, 300€ et 1000€ !!! .

Bien sûr nous envoyons les gains dans les 12h, mangas-cadeaux offre, avec sa plateforme aussi des jeux de grattage,jeux spéciaux,jeux à mise et loterie gratuite un excellent moyen de gagner des gain rapidement et gratuitement et vous pouvez gagner de l'argent sans rien faire, grâce au parrainage (2000 points/filleuls 5% de leur gain et un concours de parraiange avec de tas de lot à remportez).Les meilleurs ratio du web vous aurez qu'a comparé avec envoi des cadeaux sous 12h.

Pour terminer, nous sommes une société enregistrez au registe du commerce sous le siret 52384488400016 nom de la société lezfa jeux Zone Artisanale du Puits du Crêt 42530 st gnest lerpt

Bons jeux et surtout, bons gains à tous !

L'equipe,
Mangas-cadeaux

Répondre