Byncode today : gagner des codes grâce aux ptc

PTP, PTC, PTR, Barres de Surf ou Autosurf, on peut ici en parler et même s'échanger les trucs pour encaisser plus d'argent comme les logiciels d'auto clicker ou autres trucs de triche !
Répondre
totodecines
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 00:37

Byncode today : gagner des codes grâce aux ptc

Message par totodecines » sam. 13 févr. 2010 00:40

Bonjour je me présente je suis totodecines , je suis le co-administrateur du forum "byncode today". Je me permet de poster sur ce forum pour vous présenter notre forum vous permettant de gagner en moyenne 11 byncodes tous les 50 jours soit 1 byncode tous les 4-5 jours. Nous sommes un forum 100% honnêtes ( contrairement à de nombreux forum permettant de gagner des codes) qui a déjà fait gagner plus de 100 byncodes ou autres codes. Vous pouvez aussi gagner plein d'autres codes sur notre forum (par exemple tout ceux présent sur code discount).

Je vous invite donc à lire la présentation de notre forum vous expliquant comment faire pour gagner 11 byncode tout les 50 jours gratuitement. Pour cela cliquez sur le lien suivant :

http://byncodes-today.forumactif.com/pr ... day-t1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à vous inscrire sur les deux sites sur lequel vous effectuerez vos 8 click chaque jours ( ceci est expliquer dans le lien). Tout cela en y passant seulement 5 minutes/jour.
Si vous avez une question , une remarque , n'hésitez pas à nous la poser.

Je vous souhaite une bonne journée à tous =)

totodecines
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 00:37

Re: Byncode today : gagner des codes grâce aux ptc

Message par totodecines » mar. 11 mai 2010 12:31

up :D

totodecines
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 00:37

Re: Byncode today : gagner des codes grâce aux ptc

Message par totodecines » lun. 14 juin 2010 15:58

Après une semaine de fermeture pour cause de révision le forum ré ouvre ses portes avec toujours autant de byncodes à gagner venez nombreux =)

Répondre