Moneysurf PTP déjà +40€ de reçus (no ip)

PTP, PTC, PTR, Barres de Surf ou Autosurf, on peut ici en parler et même s'échanger les trucs pour encaisser plus d'argent comme les logiciels d'auto clicker ou autres trucs de triche !
Répondre
Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Moneysurf PTP déjà +40€ de reçus (no ip)

Message par Phillips » mer. 2 févr. 2011 22:37

Mon PTP sans ip préféré, moneysurf, sur lequel j'ai reçu + de 19€ de paiement par paypal !

Sur janvier 2011, j'ai gagné 10.7 €, j'attends donc encore 16€ de paiement à venir. Il paye 0.15€ environ pour 1000 impressions de la page promote sans ip !

Mon lien : Moneysurf
Moneysurf est un PTP (Paid-To-Promote) sérieux et Gratuit qui va vous permettre de gagner rapidement et facilement de l'argent sur Internet

Le Principe est simple, à votre inscription, nous vous fournissons une page de promotion que vous devrait diffuser sur le net graçe à différents moyens gratuits et légaux : Autosurf, PTR, PTC, Forum, Blogs, Safelistes ( iframes règlementées )

Pour chaque visite sur votre page de promotion vous recevez 1, qui seront convertis en euros chaque début de mois.

Le PTP est Sans IP, c'est à dire qu'un même internaute peut vous créditer d'un point plusieurs fois dans la journée, avec un intervalle d'une minute entre chaque vu ( système anti-fraude )

Les paiements sont effectués avec PayPal et peuvent être réclamés dès 1 €.
Moneysurf paie sans frais paypal!

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: Moneysurf PTP déjà 19€ de reçus (no ip)

Message par Phillips » mar. 22 févr. 2011 00:11

Mauvaise nouvelle, le webmaster ne peux plus payer ses membres par paypal car il est mineur, il va surement finir en scam ! :evil:

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: Moneysurf PTP déjà 19€ de reçus (no ip)

Message par Phillips » dim. 3 avr. 2011 23:58

Moneysurf m'a payé les 3 dernières demandes de paiements ! un webmaster sérieux donc qui a réglé toutes ses dettes.

+ de 40€ reçus par paypal sur Moneysurf ! ;)

Mon lien : Moneysurf

Répondre