EC BARRE- barre de surf

PTP, PTC, PTR, Barres de Surf ou Autosurf, on peut ici en parler et même s'échanger les trucs pour encaisser plus d'argent comme les logiciels d'auto clicker ou autres trucs de triche !
Répondre
sofi113
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 16:51

EC BARRE- barre de surf

Message par sofi113 » jeu. 3 févr. 2011 16:53

Description du site : 84 096 membres inscrits, existe depuis 2007.

Code de présence : entre 75 et 90 affichages.

Nombre de points barre à l'heure : à partir de 0.5 points puis selon niveau VIP.

Taux de conversion : taux de janvier 2011: 0.1050 EUR/1000 pts.

Clics rémunérés : à partir de 5 points puis selon niveau VIP.

Parrainage : sur 10 niveaux: 30% des gains de vos filleuls sur le niveau 1, 20% sur le niveau 2, 10% sur le

niveau 3, 5% niveau 4, 3% niveau 5, 2% niveau 6 et 7, et 1% niveau 8 à 10.

Payout : 15€

Modes de paiement : paypal et chèque(via la boutique objet avec 1.5€ de frais)

Niveaux VIP et statuts : 10 niveau VIP vous permettant de gagner des tickets VIP afin de gagner de l'argent, des

tickets cadeaux, des pts VIP...
Et cela vous permet de gagner une bonification sur vos filleuls.


Boutique de codes : Z-code, Passpass, Choco +, Smartcode, Aw-code, Findcode, Biokode, Pack+, sestercecode,

etc...

Adresse du forum : http://www.forum-ecbarre.com" onclick="window.open(this.href);return false; (fermé pour le moment)

Autres informations : Championnats avec la barre, concours, cash back, jeux gratuits et payants, cela fait au

moins un an que je suis inscrite sur se site, mais je l'ai laissé de côté pendant près de 8 mois (j'ai été

réellement active que 3 ou 4 mois et j'avais dépenser quelque euros pour des codes afin d'obtenir le statut vip

5). je m'y suis remise car je crois en ce site qui paye ses membres (même si je n'ai pas pu demander de paiement

n'ayant pas atteint le seuil de paiement)
si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer le descriptif des mes gains et conversion de janvier 2010 à mai

2010.

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez pas a me demander, si je peux vous répondre;)

Lien d'inscription : http://www.ecbarre2.net/?ref=82405

En espérant que cela puisse vous aider un peu
a bientôt

Répondre