News du meilleur PTP francophone : Wineuroptp.fr

PTP, PTC, PTR, Barres de Surf ou Autosurf, on peut ici en parler et même s'échanger les trucs pour encaisser plus d'argent comme les logiciels d'auto clicker ou autres trucs de triche !
Répondre
Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

News du meilleur PTP francophone : Wineuroptp.fr

Message par Phillips » ven. 1 nov. 2013 14:00

Ci-dessous le mail de l'excellent PTP wineuroptp; la rémunération baisse, mais c'est un PTP auquel on peut faire confiance !
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,05€ les 1000 points.

Comme expliqué dans mes deux précédentes lettres d'informations, le taux ne peut dépasser les 0,05€ suite à toutes les pertes engendrées, ce qui est fort dommage car la promotion était excellente puisque de 39120 visiteurs et 7480 visiteurs uniques quotidiennement. Pour ceux qui auraient raté un épisode je les renvoie à ma newsletter du 20 octobre pour les explications détaillées et les modifications qui viennent d'être faite sur le PTP. Pour rappel, il y a une baisse des gains des tags et pages de 20% et arrivée d'un timer de 5 secondes.

Autant vous dire que la situation ne va pas en s'améliorant, deux autres nouvelles régies commencent à s'inquiéter de la manière dont elles sont diffusées. Voici un extrait d'un mail reçu d'une régie en début de semaine :
"Our system has detected that your website, and many others in your category, has been identified as suspicious/fradulent traffic due to :
Artificially initiates clicks and impressions.
Illegal use of our tags causing many impressions without clicks."
Visiblement les admin qui ont compris la situation sont plus difficiles à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin. En effet, les web n'ont trouver comme solution, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de tous fort heureusement, soit d'augmenter leur diffusion en cache, leur tag 468x60 (promote2) étant parfois incomparablement plus lourd que leur page de promotion, le plus souvent avec les quelques régies qui acceptent encore les PTP, soit d'exploser le nombre de bannières sur leur page de promotion. Je ne prendrais qu'un exemple sur mon autosurf. Depuis environ 15 jours, j'ai blacklisté 4 nouveaux PTP, leur page de promotion étant devenu inchargeable, ingérable "croulant" sous les bannières et un de mes membres m'a demandé pourquoi j'avais blacklisté un PTP que je ne nommerais pas. Je lui est juste demandé s'il arrivait à ouvrir la page de promotion. Et voici sa réponse, je le cite : "non, à chaque fois que j'essaie, mon navigateur plante". Je crois que ça ne mérite aucun autre commentaire...
Une chose m'échappe actuellement. Je comprend parfaitement bien que les vraies régies s'en prennent aux PTP, vu que la majorité (avant de m'envoyer un mail d'insulte, voici, dans le cas présent, la définition du petit Larousse de ce terme : "Supériorité par le nombre des éléments d'un ensemble ; la plus grande partie d'un ensemble") des admin de ce genre de site ne pense qu'à une chose, s'en mettre plein les poches quelque soit le moyen. Mais pourquoi ne s'en prennent-elles pas aussi aux pseudo-régies qui sont souvent bien pire que les PTP et qui, pour le moment, ne semblent peu ou pas touchées. Entre les diffusions en cache, les non respects des CGU, la diffusion en iframe 1x1 ou encore l'autopromotion se ses propres tags en 1x1 à l'infini comme je l'ai découvert sur une pseudo-régie il y a deux jours, elles auraient de quoi s'occuper aussi...

J'ignore ce que demain va être fait au niveau des PTP, comme j'ignore si se diversifier est une solution qui a de l'avenir. Plusieurs d'entre vous m'ont demander pourquoi je n'ouvrais pas de barre de surf. Il y a deux raisons à cela. La première c'est que ça a un coût non négligeable, et la seconde, est pour diffuser quoi ? Des pseudo-régies qui ouvrent 15 popups/min ou qui sont tellement lourdes que la charge de la barre augmente d'une façon exponentielle pour dépasser les 1Go en moins de 6 heures ?

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à demander vos paiements, ils seront toujours réalisés dès que je me rendrais compte de vos demandes, donc pour vous, pas d'attente contrairement à beaucoup d'autres sites ou l'attente peut atteindre... plusieurs semaines.

Si vous avez des remarques, des suggestions ou simplement des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, je répond toujours à tout le monde, si une réponse est nécessaire, excepté aux mails de membres dont le compte a été supprimé pour tricherie ou ne contenant que des insultes.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP

Répondre