Fermeture de l'autosurf Sudsurf.fr !

PTP, PTC, PTR, Barres de Surf ou Autosurf, on peut ici en parler et même s'échanger les trucs pour encaisser plus d'argent comme les logiciels d'auto clicker ou autres trucs de triche !
Répondre
Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Fermeture de l'autosurf Sudsurf.fr !

Message par Phillips » mar. 5 nov. 2013 23:36

Une mauvaise nouvelle pour cette autosurf, dommage pour les millions de crédits que j'avais sur mon compte ! :?
Bonjour,

Je vous écris ce petit mot pour annoncer la fermeture de Sudsurf.fr.

Cette fermeture est motivée par le fait que je suis en pleine procédure de divorce et que je n'ai ni le temps ni les moyens financiers de continuer à faire vivre sudsurf.fr.

C'est avec un grand regret et une immense tristesse que je vous annonce cette nouvelle.

C'est la raison pour laquelle je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'évolution du site et qui ont fait de sudsurf.fr un des meilleurs autosurf du francophone.

Les gains en EUROS du concours surf du moi d'octobre viennent d’être distribués.

N'ayant pas trouvé de repreneur sérieux et motivé, et ayant peur de voir ma création devenir une arnaque du web, le site sera définitivement mis HORS LIGNE dans les prochains jours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter à admin at sudsurf.fr.

Très amicalement,
L'admin de sudsurf.fr

Répondre