GRATTAGOGO vous parle !

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Verrouillé
dante

Re: GRATTAGOGO vous parle !

Message par dante » dim. 26 avr. 2009 11:08

si c'est un gros indice je vois pas pourquoi l'intérêt retomberai. venant de grattagogo ça serait quasiment donner 20 millionnaire, le but du jeu si il y a un gros indice c'est de reste toute la journée sur le forum afin d'être le premier à pouvoir répondre....

sinon pour le reste d'accord avec albert on donne de petits indice et on baisse le nombre vers 100 millionnaires.

j'ai tout de même une question, ceux qui hier soir on largement dépassé les 10 réponses peuvent-il encore jouer aujourd'hui et avoir 10 réponse, ou est-ce uniquement 10 réponses par énigme?

bon chauffage de bulbe à tout le monde

corina2

Message par corina2 » dim. 26 avr. 2009 11:50

Moi je serais pour que l'énigme aille jusqu'au bout, baisser les millionnaires si vous le souhaitez et autoriser un nombre illimités de réponses jusqu'à ce soir.
Eventuellement nous dire qui est l'intrus et nous chercherons dans ce sens (pour les survivants qui ont encore le courage de chercher)

PS les réponses qui ont été données ne sont pas à jour, ce serait bien de les réatualiser pour qu'on évite de vous envoyer les mêmes.

C'est juste une suggestion............

Grattagogo c'est pire que d'avoir un amant!!!!!!!!
Corinne

jrdc13

Message par jrdc13 » dim. 26 avr. 2009 12:02

Bonjour,

J'ai une question pour GRATTAGOGO au sujet du dépouillement des réponses.

Vu le nombre de celles-ci, je suppose que plusieurs vérificateurs se les partagent en lots.
En allant plus loin dans mon hypothèse, peut-être fausse par ailleurs, si le vérificateur du lot des réponses les plus récentes trouve parmi celles-ci la bonne réponse, que se passe-t'il ?
- Trouvé ! On stoppe tout ...
Si tel est le cas, on peut toujours imaginer qu'un vérificateur d'un lot de réponses plus anciennes n'ait pas encore eu le temps d'y lire peut-être aussi une bonne réponse et d' ainsi léser l'auteur de celle-ci. :mrgreen:
Ou alors, dès qu'une bonne réponse est trouvée, vérifiez-vous toutes celles parvenues avant dans le cas où elles n'aient pas été lues. :P

Merci pour votre réponse qui, je pense, intéressera tous les membres de ce forum qui commence à bien prendre vie.

Longue vie à nous tous ... LOL :!:

didie

Message par didie » dim. 26 avr. 2009 12:03

oui ceci est vrai il faudrait svp réactualiser les réponse

moricegreen

Message par moricegreen » dim. 26 avr. 2009 13:17

moi je serai d'avis d'un petit indice et de baisser à 100 millionnaires !! :roll:
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 :D ---- Gains aprés Grattage : 0 8-) ---- Gains Argent par virement : 0€ :mrgreen:

didie

Message par didie » dim. 26 avr. 2009 13:26

non pas 100millionnaires quand même mais 20 ou 40 par contre je suis ok pour l'indice

albert

Message par albert » dim. 26 avr. 2009 13:46

moricegreen a écrit :moi je serai d'avis d'un petit indice et de baisser à 100 millionnaires !! :roll:

ok avec toi !!!!!!!!!

albert

Message par albert » dim. 26 avr. 2009 13:50

et plutot que de supprimer et changer la devinette , il serai bon avant , de récompenser la réponse la plus approchante avec 50 millionnaires,par exemple

moricegreen

Message par moricegreen » dim. 26 avr. 2009 13:56

albert a écrit :et plutot que de supprimer et changer la devinette , il serai bon avant , de récompenser la réponse la plus approchante avec 50 millionnaires,par exemple
la même d'accord avec toi ( pas bête comme idée!!!!)
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 :D ---- Gains aprés Grattage : 0 8-) ---- Gains Argent par virement : 0€ :mrgreen:

didie

Message par didie » dim. 26 avr. 2009 14:00

Moi aussi d'accord récompenser le personne de 50 et les déduire des 225
et mettre un petit indice et baisser de 20 si possible

Verrouillé