Bonjour,
Je me permet de réagir vis-à-vis de la tomate qui ne se cuisine pas au chocolat. Tout d'abord, félicitation au gagnant (e). Personnellement, je trouve que cette réponse était beaucoup trop subjective. En effet, je pense qu'on ne peut pas dire qu'il existe de recettes "officielles" de nos jours. La cuisine est un "art" qui évolue au fil du temps, toujours à la recherche de nouvelles saveurs et il se trouve qu'il existe déjà des plats où tomate et chocolat se sont mélangés. Je ne tiens pas à critiquer Grattagogo car j'aime beaucoup réfléchir à leur petites énigmes et c'est vrai que c'est un site très amusant mais là j'avoue ne pas comprendre quant au choix de l'intrus.
Quant à ceux qui disent que les "mécontents peuvent aller voir ailleurs", je ne trouve pas cet réflexion très constructive car elle ne mène à rien dans un débat. Ce n'est pas une question de mauvaise foi mais une question d'incompréhension.
De plus dans le règlement Grattagogo il est spécifié:
"Puis-je contester vos réponses concernant les questions Grattagogo ?
OUI ! Si par exemple, une réponse d'une question Grattagogo comporte une erreur, (raison définie à l'avance pas très logique ou carrément fausse) vous pouvez contester cette erreur à [email protected] - Si votre argumentation est valable, nous prendrons en considération notre erreur et vous recevrez, dans ce cadre, 10 Millionnaires à gratter."
Voilà ce que je pense. Ce n'est pas une attaque, j'attends juste que Grattagogo justifie ce choix de l'intrus car je pense que beaucoup, comme moi, ne comprenne pas.
Bon chauffage de bulbe et encore bravo au ou à la gagnante !!