GRATTAGOGO vous parle !
-
Re: GRATTAGOGO vous parle !
Bonjour tout le monde,
Comme il a été dis plus haut, je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur le nombre de millionnaires à mettre en jeu ou encore sur le fait de mettre un petit indice ou un gros indice.
Les deux questions que Grattagogo a "soumise au vote" sont:
- On augmente encore en Millionnaires, mais aucun indice ?
- On diminue à 20 Millionnaires contre un sérieux indice et le 1er qui trouve... ?
Alors pourquoi ne pas simplement répondre à l'une de ces deux questions pour que Grattagogo décide de la suite des évènements?
Car je viens de voir que cela commence à dégénérer (écrire en gras = imposer son point de vue). Le but de jeu est avant tout de prendre plaisir (même si je suis d'accord que cela commence à faire long), de dire si on veut poursuivre ou avoir un gros indice permettant de gagner 20 millionnaires.
Bon chauffage de bulbe à tous.
Comme il a été dis plus haut, je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur le nombre de millionnaires à mettre en jeu ou encore sur le fait de mettre un petit indice ou un gros indice.
- On diminue à 20 Millionnaires contre un sérieux indice et le 1er qui trouve... ?
Alors pourquoi ne pas simplement répondre à l'une de ces deux questions pour que Grattagogo décide de la suite des évènements?
Car je viens de voir que cela commence à dégénérer (écrire en gras = imposer son point de vue). Le but de jeu est avant tout de prendre plaisir (même si je suis d'accord que cela commence à faire long), de dire si on veut poursuivre ou avoir un gros indice permettant de gagner 20 millionnaires.
-
moi je dis ça
On diminue à 20 Millionnaires contre un sérieux indice et le 1er qui trouve... ?
On diminue à 20 Millionnaires contre un sérieux indice et le 1er qui trouve... ?
-
-
Fairyelange a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous faisons des suggestions point ! ils sont assez grands pour prendre leurs decisions
pour moi 100 millionnaires et un petit indice !!!!!
-
C'est la date du message qui fait foi. On stoppe donc à une heure précise, on vérifie les réponses, et on recommence les vérifs et ainsi de suite. A noter qu'avant de signaler le gagnant, on vérifie tous nos messageries par mots clés et dates.jrdc13 a écrit :Bonjour,
J'ai une question pour GRATTAGOGO au sujet du dépouillement des réponses.
Vu le nombre de celles-ci, je suppose que plusieurs vérificateurs se les partagent en lots.
En allant plus loin dans mon hypothèse, peut-être fausse par ailleurs, si le vérificateur du lot des réponses les plus récentes trouve parmi celles-ci la bonne réponse, que se passe-t'il ?
- Trouvé ! On stoppe tout ...
Si tel est le cas, on peut toujours imaginer qu'un vérificateur d'un lot de réponses plus anciennes n'ait pas encore eu le temps d'y lire peut-être aussi une bonne réponse et d' ainsi léser l'auteur de celle-ci.![]()
Ou alors, dès qu'une bonne réponse est trouvée, vérifiez-vous toutes celles parvenues avant dans le cas où elles n'aient pas été lues.![]()
Merci pour votre réponse qui, je pense, intéressera tous les membres de ce forum qui commence à bien prendre vie.
Longue vie à nous tous ... LOL
Grattagogo
-
Il est impossible de mettre toutes les réponses sur "les réponses ca chauffe du bulbe", et pour cause, il faudrait des centaines de pages par question. C'est pourquoi, ce n'est pas actualisé.didie a écrit :oui ceci est vrai il faudrait svp réactualiser les réponse
En revanche, lors d'une nouvelle question, c'est actualisé toutes les 2 heures.
Grattagogo
-
alors on a pas eu notre reponse !!!
ça augmente encore mais pas d'indice ou un indice et moind de millionnaires à gagné ????
pour moi de preference un petit indice et descendre a environ 100 millon
ça augmente encore mais pas d'indice ou un indice et moind de millionnaires à gagné ????
pour moi de preference un petit indice et descendre a environ 100 millon
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0
---- Gains aprés Grattage : 0
---- Gains Argent par virement : 0€ 

-
GRATTAGOGO est vraiment déprimé, mais vraiment, et en plus... un dimanche.
Pourquoi ? D'abord parce que l'on est Dimanche, et l'on est en effectif réduit.
Ensuite, un grattagogoteur ou "teuse" a trouvé la réponse à la question en cours.
Cela a mis un sérieux coup à Grattagogo... Il est décîmé
La page de mise à jour va être mise en ligne. Cela durera 30 minutes, voire 32 minutes car Grattagogo est quasiment hors services, abattu par le gagnant (e), flingué par sa réponse.
Une nouvelle question sera mis en ligne dans 30 minutes. Attention, respectez bien les 10 réponses par jour
Grattagogo
Pourquoi ? D'abord parce que l'on est Dimanche, et l'on est en effectif réduit.
Ensuite, un grattagogoteur ou "teuse" a trouvé la réponse à la question en cours.
Cela a mis un sérieux coup à Grattagogo... Il est décîmé

La page de mise à jour va être mise en ligne. Cela durera 30 minutes, voire 32 minutes car Grattagogo est quasiment hors services, abattu par le gagnant (e), flingué par sa réponse.
Une nouvelle question sera mis en ligne dans 30 minutes. Attention, respectez bien les 10 réponses par jour

Grattagogo
- Phillips
- Administrateur du site
Et alors la réponse ? 

-
dix réponses avec celles deja faite sur les barres ????