Vos gains grâce aux tickets Millionnaires gagnés !
-
corina2
-
corina2
Re: Vos gains grâce aux tickets Millionnaires gagn
Reçu 3 millionnaires ce matin...................
Gains 4 euros.
Pas mal!!

Gains 4 euros.
Pas mal!!
Corinne
-
cartouche77
-
enidane
Re: Vos gains grâce aux tickets Millionnaires gagnés !
j'ai reçu 3 millionnaires 2 euros de gagné,merci grattagogo
-
sophiebib
moi aussi reçu 3 millionnaires : 2€ et gagnée les 52 millionnaires 
-
jrdc13
Bonjour à tous les heureux gagnants !!!
J'ai une question à vous poser : "" Est-ce que l'enveloppe contenant l'envoi de vos Millionnaires est anonyme ou figure-t'il dessus une quelconque référence à GRATTAGOGO ? ""
J'explique la raison de cette question, le 18 avril, j'ai gagné pour la première fois 3 tickets expédiés à mon domicile le 23 avril.
A ce jour, je ne les ai toujours pas reçus.
On peut toujours imaginer que s'il est fait mention de GRATTAGOGO sur le courrier, un agent indélicat d'un quelconque service postal, ils sont rares mais il y en a, qui soit au courant de ce jeu puisse alors garder les tickets pour lui.
Merci pour votre réponse.
J'ai une question à vous poser : "" Est-ce que l'enveloppe contenant l'envoi de vos Millionnaires est anonyme ou figure-t'il dessus une quelconque référence à GRATTAGOGO ? ""
J'explique la raison de cette question, le 18 avril, j'ai gagné pour la première fois 3 tickets expédiés à mon domicile le 23 avril.
A ce jour, je ne les ai toujours pas reçus.
On peut toujours imaginer que s'il est fait mention de GRATTAGOGO sur le courrier, un agent indélicat d'un quelconque service postal, ils sont rares mais il y en a, qui soit au courant de ce jeu puisse alors garder les tickets pour lui.
-
cécile
C'est une enveloppe marron, il est juste écrit "pubsaweb" dessusjrdc13 a écrit :Bonjour à tous les heureux gagnants !!!![]()
J'ai une question à vous poser : "" Est-ce que l'enveloppe contenant l'envoi de vos Millionnaires est anonyme ou figure-t'il dessus une quelconque référence à GRATTAGOGO ? ""![]()
A ce jour, je ne les ai toujours pas reçus.![]()
On peut toujours imaginer que s'il est fait mention de GRATTAGOGO sur le courrier, un agent indélicat d'un quelconque service postal, ils sont rares mais il y en a, qui soit au courant de ce jeu puisse alors garder les tickets pour lui.![]()
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 6
---- Gains aprés Grattage : 14 €
---- Gains Argent par virement : 0 € 
-
jrdc13
Merci Cécile.
Je crains néanmoins que mes craintes soient avérées.
Bonne chance pour l'énigme.
Je crains néanmoins que mes craintes soient avérées.
Bonne chance pour l'énigme.
-
jrdc13
jrdc13 a écrit :Bonjour à tous les heureux gagnants !!!![]()
J'ai une question à vous poser : "" Est-ce que l'enveloppe contenant l'envoi de vos Millionnaires est anonyme ou figure-t'il dessus une quelconque référence à GRATTAGOGO ? ""![]()
A ce jour, je ne les ai toujours pas reçus.![]()
On peut toujours imaginer que s'il est fait mention de GRATTAGOGO sur le courrier, un agent indélicat d'un quelconque service postal, ils sont rares mais il y en a, qui soit au courant de ce jeu puisse alors garder les tickets pour lui.![]()
J'ajoute qu'avant-hier, j'en ai regagné 3 autres, affaire à suivre ...
-
amariev
Bonsoir, j'ai reçu mes 3 millionnaires hier et ai gagné 20€