Pourrait-on avoir un autre indice s'il vous plaitGrattagogo a écrit :Hello![]()
Nous avons reçu cette réponse de la part d'un (e) excellent (e) joueur (se), puisque qu'il (qu'elle) gagne assez souvent :
L'intrus est un site internet
Car c'est nous les internautes qui prenons contact avec le site quand on va "surfer" dessus alors que le pied a un contact avec le sol, l'ambassadeur a un contact avec les résidents ou expatriés, la voiture a besoin d'une clé pour mettre le contact et les gens qui écrivent dans le journal ont des contacts (indics, personnes ) pour leur donner des informations sur leurs articles.
Nous avons posté cette réponse pour vous informer que le mot grattagogo est 10.000 fois plus simple que cette réponse.
Pourrait-on avoir un autre indice s'il vous plait
Cela devrait vous donner un coup de pouce![]()
grattagogo
INDICE - ambassadeur - pied humain etc...
-
Re: INDICE - ambassadeur - pied humain etc...
-
j'ai recu mes tickets j'ai gagné 4 euro
-
Bonjour à tous les chauffés du "bulbe"
Nous avons augmenté le gain en Millionnaires à gagner. Il passe à 109.
Si vous ne trouvez toujours pas la réponse, ce soir, à 20h45 très précisement, on vous dira quel est le mot grattagogo (l'intrus en fait)... mais on se taiera sur la raison précise.
C'est toujours sympa de notre part
En revanche,
ce qui ne va pas être sympa
c'est qu'à 20h44, on baissera le nombre de Millionnaires à gagner à 35. Et oui... C'est du donnant-donnant
A moins que, vous préfèreriez vous chauffer encore le bulbe avec cette question d'une simplicité navrante. Oui oui, on le sait, vous allez nous dire : mais pour vous c'est facile, vous connaissez la réponse, ok, mais quand vous la connaitrez aussi, vous allez certainement vous dire "ooooh mince"..., comment n'ai-je pas pu pensé à cette réponse. Vous allez vous fâcher sérieusement avec votre "bulbe"...
grattagogo

Nous avons augmenté le gain en Millionnaires à gagner. Il passe à 109.
Si vous ne trouvez toujours pas la réponse, ce soir, à 20h45 très précisement, on vous dira quel est le mot grattagogo (l'intrus en fait)... mais on se taiera sur la raison précise.
C'est toujours sympa de notre part

A moins que, vous préfèreriez vous chauffer encore le bulbe avec cette question d'une simplicité navrante. Oui oui, on le sait, vous allez nous dire : mais pour vous c'est facile, vous connaissez la réponse, ok, mais quand vous la connaitrez aussi, vous allez certainement vous dire "ooooh mince"..., comment n'ai-je pas pu pensé à cette réponse. Vous allez vous fâcher sérieusement avec votre "bulbe"...

grattagogo
-
Cette question m'a travaillée toute la journée lol
Je pense avoir mis le doigt sur quelque chose en envoyant ma réponse à l'instant, on verra bien
Je pense avoir mis le doigt sur quelque chose en envoyant ma réponse à l'instant, on verra bien

-
Personnellement je préfère ne pas avoir l'intrus et laisser le nombre de tickets tels qu'elle ou qu'ils augment ^^.
-
Allez une petite réponse du "bulbe"
Nous citons:
un ambassadeur
car se sont tous des choses qui peuvent nous faire rire,un site internet de blagues,chatouiller un pied humain ,une voiture tamponnante dans une foire foraine ou encore,le journal du rire à la television, mais en revanche un ambassadeur ne rigole pas et ne fait pas rire vu la tache qui lui incombe.
Mais où allez-vous chercher ce genre de réponses ? C'est là que l'on constate que vos "bulbes" sont sous pression
grattagogo

un ambassadeur
car se sont tous des choses qui peuvent nous faire rire,un site internet de blagues,chatouiller un pied humain ,une voiture tamponnante dans une foire foraine ou encore,le journal du rire à la television, mais en revanche un ambassadeur ne rigole pas et ne fait pas rire vu la tache qui lui incombe.
Mais où allez-vous chercher ce genre de réponses ? C'est là que l'on constate que vos "bulbes" sont sous pression

grattagogo
-
Wouwwwwwwww Je savais bien que j'avais mis le doigt sur quelque chose :DDD
Pour preuve je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais gagné 3 millionnaires :DD
Merci

Pour preuve je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais gagné 3 millionnaires :DD
Merci

-
Et celle-ci est pas mal non plus
un pied humain, car c'est le seul qui peut nous gratter et qu'on peut gratter
Que vous êtes drôles la plupart du temps, fort heureusement d'ailleurs.
grattagogo

un pied humain, car c'est le seul qui peut nous gratter et qu'on peut gratter

Que vous êtes drôles la plupart du temps, fort heureusement d'ailleurs.

grattagogo
-
Une question pour GRATTAGOGO,
c'est combien de réponses par jour et par énigmes maintenant, tjrs 10 ou c'est passé à 20 ?
Merci
J'aimerai que l'on reste à chercher plutôt que retomber à 35 tickets à 20 h 45.
Qu'en pensent les autres neuropathologues ???

Merci
J'aimerai que l'on reste à chercher plutôt que retomber à 35 tickets à 20 h 45.

Qu'en pensent les autres neuropathologues ???

-
Peut etre qu l'on peut avoir plus de réponses aujourd'hui????
Corinne