LES REPONSES DU BULBE - fanta, coca etc...

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Verrouillé
christophe

Re: LES REPONSES DU BULBE - fanta, coca etc...

Message par christophe » jeu. 14 mai 2009 16:59

L'orangina : le seul que tu dois secouer sinon la pulpe elle reste en bas ... ;)

corina2

Message par corina2 » jeu. 14 mai 2009 17:00

dora89 a écrit :
corina2 a écrit :Mais ou est passée Dora :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Elle doit picoler de la bière en mangeant du cheval et des nuts, com d'hab :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis sortie échanger des pantalons trop grand et faire des courses pour samedi , j'ai une réunion Tupper truc, je suis juste posée devant mes stimulants grattagogo : café, clop, gâteau aux pommes... 8-)
Des pantalons trop grands, avec ce que tu bouffes comme chocolat :?: :?: :?: :?:
Corinne

dora89

Message par dora89 » jeu. 14 mai 2009 17:03

J'ai perdou 10 kilo et ouais, j'ai mangé 12 tablettes de chocolat suisse en 3 jours même pas pris un grammou ! et pis les pantalons ce sont ceux de mon chéwi :lol: lui aussi a perdu une taille

Marylenebarthe

Message par Marylenebarthe » jeu. 14 mai 2009 17:23

mon chewi à moi il est tout beau tout musclé! :P :lol: :lol:
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 ---- Gains après Grattage : 0€ ---- Gains Argent par virement : 0€

dora89

Message par dora89 » jeu. 14 mai 2009 17:24

Marylenebarthe a écrit :mon chewi à moi il est tout beau tout musclé! :P :lol: :lol:

Et c'est quand que j'ai le même en modèle réduit , version je pleure toutes les 3 heures ? :lol:

sophiebib

Message par sophiebib » jeu. 14 mai 2009 17:29

la bière :car si l'on rajoute un truc, la bière change de nom pour devenir par ex : perroquet, panaché...

dora89

Message par dora89 » jeu. 14 mai 2009 17:39

sophiebib a écrit :la bière :car si l'on rajoute un truc, la bière change de nom pour devenir par ex : perroquet, panaché...
oh oui, mais perroquet c'est pas plutôt la menthe avec le Ricard ? :? sinon il y a le Picon Bière, très destroye comme truc.. mortel comme dirait les d'jeune's ! :lol:

sophiebib

Message par sophiebib » jeu. 14 mai 2009 17:47

dora89 a écrit :
sophiebib a écrit :la bière :car si l'on rajoute un truc, la bière change de nom pour devenir par ex : perroquet, panaché...
oh oui, mais perroquet c'est pas plutôt la menthe avec le Ricard ? :? sinon il y a le Picon Bière, très destroye comme truc.. mortel comme dirait les d'jeune's ! :lol:
oui tu as raison :oops:

Thedevil06

Message par Thedevil06 » jeu. 14 mai 2009 17:56

La bière, car c'est la seule chose qu'une personne mineur ne peut pas acheter.
Le Coca : C'est la seule chose qu'en on enlève les bulles qui peut être bénéfique quand on a mal au ventre
Un Orangina : C'est la seule à être Naturellement Pulpeuse ( D'après la pub à la télé XD )

Marylenebarthe

Message par Marylenebarthe » jeu. 14 mai 2009 18:01

dora89 a écrit :
Marylenebarthe a écrit :mon chewi à moi il est tout beau tout musclé! :P :lol: :lol:

Et c'est quand que j'ai le même en modèle réduit , version je pleure toutes les 3 heures ? :lol:

ben quand tu seras ridée et toute fripée!!!!! :lol: :lol: :P
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 ---- Gains après Grattage : 0€ ---- Gains Argent par virement : 0€

Verrouillé