LES REPONSES DU BULBE - fanta, coca etc...
-
Re: LES REPONSES DU BULBE - fanta, coca etc...
L'orangina : le seul que tu dois secouer sinon la pulpe elle reste en bas ... 

-
Des pantalons trop grands, avec ce que tu bouffes comme chocolatdora89 a écrit :corina2 a écrit :Mais ou est passée Dora![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle doit picoler de la bière en mangeant du cheval et des nuts, com d'hab
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sortie échanger des pantalons trop grand et faire des courses pour samedi , j'ai une réunion Tupper truc, je suis juste posée devant mes stimulants grattagogo : café, clop, gâteau aux pommes...

Corinne
-
J'ai perdou 10 kilo et ouais, j'ai mangé 12 tablettes de chocolat suisse en 3 jours même pas pris un grammou ! et pis les pantalons ce sont ceux de mon chéwi
lui aussi a perdu une taille

-
mon chewi à moi il est tout beau tout musclé!

GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 ---- Gains après Grattage : 0€ ---- Gains Argent par virement : 0€
-
Marylenebarthe a écrit :mon chewi à moi il est tout beau tout musclé!![]()
![]()
Et c'est quand que j'ai le même en modèle réduit , version je pleure toutes les 3 heures ?

-
la bière :car si l'on rajoute un truc, la bière change de nom pour devenir par ex : perroquet, panaché...
-
oh oui, mais perroquet c'est pas plutôt la menthe avec le Ricard ?sophiebib a écrit :la bière :car si l'on rajoute un truc, la bière change de nom pour devenir par ex : perroquet, panaché...

-
oui tu as raisondora89 a écrit :oh oui, mais perroquet c'est pas plutôt la menthe avec le Ricard ?sophiebib a écrit :la bière :car si l'on rajoute un truc, la bière change de nom pour devenir par ex : perroquet, panaché...sinon il y a le Picon Bière, très destroye comme truc.. mortel comme dirait les d'jeune's !

-
La bière, car c'est la seule chose qu'une personne mineur ne peut pas acheter.
Le Coca : C'est la seule chose qu'en on enlève les bulles qui peut être bénéfique quand on a mal au ventre
Un Orangina : C'est la seule à être Naturellement Pulpeuse ( D'après la pub à la télé XD )
Le Coca : C'est la seule chose qu'en on enlève les bulles qui peut être bénéfique quand on a mal au ventre
Un Orangina : C'est la seule à être Naturellement Pulpeuse ( D'après la pub à la télé XD )
-
dora89 a écrit :Marylenebarthe a écrit :mon chewi à moi il est tout beau tout musclé!![]()
![]()
Et c'est quand que j'ai le même en modèle réduit , version je pleure toutes les 3 heures ?
ben quand tu seras ridée et toute fripée!!!!!

GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 ---- Gains après Grattage : 0€ ---- Gains Argent par virement : 0€