Ah ça c'est pratiquement sûr et certainbouba76 a écrit :je crois que celui ci est parti pour montez haut aussi
ca va chauffer du bulbe encore
INDICE St Tropez ....
-
Re: INDICE St Tropez ....
-
J'ai mis ceci vu qu'on parle de télé
saint raphael
c'est le seul ou il y a le site de couverture pour la TNT
saint raphael
c'est le seul ou il y a le site de couverture pour la TNT
-
Saintes-Maries-de-la-Mer,voyance et bonne aventure interdites dans les rue donc pas la peine de si rendre pour demander la réponse à une gitane 

-
Ah ouais je savais pas fallait y pensésophiebib a écrit :Saintes-Maries-de-la-Mer,voyance et bonne aventure interdites dans les rue donc pas la peine de si rendre pour demander la réponse à une gitane
Bravo

-
il n'y a que les filles qui donnent leurs réponses..... ça fait pourtant bien avancer
-
C'est sur un homme ont sais ou son leur cerveausophiebib a écrit :il n'y a que les filles qui donnent leurs réponses..... ça fait pourtant bien avancer

-
je suis sur qu'ils lisent... moins sportifs sans doute 

-

-
Bouh !!!didie a écrit :C'est sur un homme ont sais ou son leur cerveausophiebib a écrit :il n'y a que les filles qui donnent leurs réponses..... ça fait pourtant bien avancer![]()
![]()

Il se trouve que ce que j'ai mis a été déjà écrit par vous, Mesdames ......
Mais quand j'ai une idée originale, je la communique tjrs, non mais des fois !!!!!

Pour être plus sérieux, je répond à ton post de 14 h 32 pour l'attribution des 3 millionnaires, si M'sieur GRATTAGOGO décide de récompenser une réponse drôle, c'est au premier qui donne cette réponse s'il y en a plusieurs de semblables.
Je le sais car, par exemple, pour l'énigme sur les boissons : " Le whisky, car on ne le trouve pas en bouteilles capsulées ", j'avais envoyé la bonne réponse !!! ....... MAIS un autre candidat l'avait aussi envoyée peu de temps avant moi ....

Il en est de même pour les 3 millionnaires.
J'espère avoir répondu à tes doutes.
Allez, j'y retourne ... aux auto-neuronneuses !!!

Bonne chance !
-
Merci toi aussijrdc13 a écrit :Bouh !!!didie a écrit :C'est sur un homme ont sais ou son leur cerveausophiebib a écrit :il n'y a que les filles qui donnent leurs réponses..... ça fait pourtant bien avancer![]()
![]()
![]()
Pas gentil, ça !!!
![]()
Il se trouve que ce que j'ai mis a été déjà écrit par vous, Mesdames ......
Mais quand j'ai une idée originale, je la communique tjrs, non mais des fois !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être plus sérieux, je répond à ton post de 14 h 32 pour l'attribution des 3 millionnaires, si M'sieur GRATTAGOGO décide de récompenser une réponse drôle, c'est au premier qui donne cette réponse s'il y en a plusieurs de semblables.
Je le sais car, par exemple, pour l'énigme sur les boissons : " Le whisky, car on ne le trouve pas en bouteilles capsulées ", j'avais envoyé la bonne réponse !!! ....... MAIS un autre candidat l'avait aussi envoyée peu de temps avant moi ....![]()
![]()
![]()
![]()
Il en est de même pour les 3 millionnaires.
J'espère avoir répondu à tes doutes.
Allez, j'y retourne ... aux auto-neuronneuses !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance !