merci c'est moicécile a écrit :J'ai lu ça dans "sa chauffe du bulbe" : Un cheval, le seul qu'on film pour de la zoophilie...
Je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
J'ai même pas eue de tickets

merci c'est moicécile a écrit :J'ai lu ça dans "sa chauffe du bulbe" : Un cheval, le seul qu'on film pour de la zoophilie...
![]()
Sérieux moi je t'en aurai offertdidie a écrit :merci c'est moicécile a écrit :J'ai lu ça dans "sa chauffe du bulbe" : Un cheval, le seul qu'on film pour de la zoophilie...
![]()
J'ai même pas eue de tickets![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr connaisseuse? nan c'est vrai que c'est pas humain ce qu'ils font aux chevaux c'est le genre de personne qu'il faut enfermédidie a écrit :C'est parce que j'ai déjà vu des films comme ça c'est dég![]()
![]()
![]()
![]()
les regarder c'est cautionné!Marylenebarthe a écrit :mdr connaisseuse? nan c'est vrai que c'est pas humain ce qu'ils font aux chevaux c'est le genre de personne qu'il faut enfermédidie a écrit :C'est parce que j'ai déjà vu des films comme ça c'est dég![]()
![]()
![]()
![]()
AH ben je suis bien d'accordMarylenebarthe a écrit :mdr connaisseuse? nan c'est vrai que c'est pas humain ce qu'ils font aux chevaux c'est le genre de personne qu'il faut enfermédidie a écrit :C'est parce que j'ai déjà vu des films comme ça c'est dég![]()
![]()
![]()
![]()
à cause d'elle les boucheries chevaline ont presque toutes fermées. Pourquoi pas faire la même chose avec les huitres!!didie a écrit :AH ben je suis bien d'accordMarylenebarthe a écrit :mdr connaisseuse? nan c'est vrai que c'est pas humain ce qu'ils font aux chevaux c'est le genre de personne qu'il faut enfermédidie a écrit :C'est parce que j'ai déjà vu des films comme ça c'est dég![]()
![]()
![]()
![]()
J'appelerai brigitte bardot![]()
![]()
![]()
didie a écrit :Les huitres car elle peut juste les gober![]()
![]()
![]()
![]()
je parle vulguére c'est pas bien