LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc...

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
tittou59

Re: LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc...

Message par tittou59 » ven. 15 mai 2009 08:15

Pastel :Les autres se rapportent à un moment de la vie: Rose la naissance, Blanc le mariage, Noir la mort et tous les trois avec des fleurs :roll:
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 :D ---- Gains aprés Grattage : 0 € 8-) ---- Gains Argent par virement : 0 € :mrgreen:

patouetdoudou

Message par patouetdoudou » ven. 15 mai 2009 08:59

alors ils ont changer on ne gagne plus 3 millionnaires maintenant ??? :( :(
Doudou

dora89

Message par dora89 » ven. 15 mai 2009 09:01

patouetdoudou a écrit :alors ils ont changer on ne gagne plus 3 millionnaires maintenant ??? :( :(
je crois qu'ils se tatent... :lol:

bouba76

Message par bouba76 » ven. 15 mai 2009 09:08

coucou j'ai mis avec des fleurs car dans une trousse on ne trouve pas de couleur de crayons ou de feutre
GRATTAGOGO : Ticket Gagnés : 3 Gains aprés grattage : 6 € GAINS Argent par virement : 0€

patouetdoudou

Message par patouetdoudou » ven. 15 mai 2009 09:35

ben j'ai mis : il n'existe pas de string avec des fleurs (pas assez de place) :lol: :lol: :lol:
Doudou

corina2

Re: LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc

Message par corina2 » ven. 15 mai 2009 09:45

patouetdoudou a écrit :ben j'ai mis : il n'existe pas de string avec des fleurs (pas assez de place) :lol: :lol: :lol:
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..................................... :lol: :lol:
Corinne

albert

Message par albert » ven. 15 mai 2009 10:40

patouetdoudou a écrit :alors ils ont changer on ne gagne plus 3 millionnaires maintenant ??? :( :(
je pense que de récompenser de 3 a 10 millionnaires les bonnes réponses sur des questions avec indices donc plus facile serai 100 fois mieux
pour grattaggo ,et pour les joueurs car plus de gagnants et de satisfaits ( plus de frequentations du site donc meilleures pour la pub , et RANK plus élévé )
Actuellement c'est trés frustrant comme systeme,et je pense que les joueurs se disent il n'y a pas plus de chance de trouver la réponse que de trouver tous les numéros du lotto,d'ou desaffection ,a part les irreductibles, les asterix du grattagogo
voila
bonne journée

et mon ticket avec les 3 TV je ne l'ai pas eu par grattaggo!!!!

corina2

Re: LES REPONSES DU BULBE - noir, rose, pastel etc

Message par corina2 » ven. 15 mai 2009 10:42

albert a écrit :
je pense que de récompenser de 3 a 10 millionnaires les bonnes réponses sur des questions avec indices donc plus facile serai 100 fois mieux
pour grattaggo ,et pour les joueurs car plus de gagnants et de satisfaits ( plus de frequentations du site donc meilleures pour la pub , et RANK plus élévé )
Actuellement c'est trés frustrant comme systeme,et je pense que les joueurs se disent il n'y a pas plus de chance de trouver la réponse que de trouver tous les numéros du lotto,d'ou desaffection ,a part les irreductibles, les asterix du grattagogo
voila
bonne journée

et mon ticket avec les 3 TV je ne l'ai pas eu par grattaggo!!!!
Je pense que de leur côté au niveau gestion c'est ingérable!!! :D
Corinne

albert

Message par albert » ven. 15 mai 2009 10:47

au niveau afflux de mail ca ne changera pas grand chose ,ce sera plus regulier au niveau des visiteurs du site
je peut me tromper !!!!!!

didie

Message par didie » ven. 15 mai 2009 11:15

Moi je pense qu'il préfére faire comme ça car il doivent pas être beaucoup à trier le nombre de réponses et le nombre de mails envoyé par chaque joueur
Mais c'est vrai c'est moins drôle comme ça, franchement je m'enlace un petit peut quand même

Verrouillé