Moi non plusalbert a écrit :je pense qu'ils vont changer les methodes des jeux,avec des p'tis nouveaux !!!!!
par contre pas recu de mail de grattagogo!!
Fermeture temporaire de Grattagogo
-
Re: Fermeture temporaire de Grattagogo
-
ils ont peut-être fermé car il y en a qui trouve jamais qui c'est paut-être pendue pzr les cheveux dans la grange 

-
Peut-être que toi, Gordon, pourrais-tu te mettre en contact avec GRATTAGOGO pour leur dire de persévérer, que leur idée est bonne, qu'il faut continuer à nous mastur.... la cervelle, et puis connaître la réponse sur les prénoms, merci à toi !Gordon a écrit :Comme vous certainement je viens de recevoir ce mail :
Certainement que le systéme actuel n'est pas viable et que les tickets et argent gagnés dépassent les recettes espérées ?Nous avons décidé de stopper le jeu Grattagogo
en attendant la livraison de nos jeux spécifiques
en flash IG.
Néanmoins, nous n'avons pour l'instant, aucune
date précise quant à la réouverture de Grattagogo.
Nous vous tenons au courant à ce sujet![]()
Bien cordialement,
Grattagogo Pubsaweb

- Phillips
- Administrateur du site
Je pense qu'ils sont plus à même de juger de la situation.jrdc13 a écrit : Peut-être que toi, Gordon, pourrais-tu te mettre en contact avec GRATTAGOGO pour leur dire de persévérer, que leur idée est bonne, qu'il faut continuer à nous mastur.... la cervelle, et puis connaître la réponse sur les prénoms, merci à toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Mais si en faite j'ai eue un message privé de grattagogo de la part de gordon il dfaut aller dans nouveau messages privé sur le forum je l'ai reçue hier
Merci de nous avoir prévenu
Merci de nous avoir prévenu
-
message privé trouvé .merci
-
-
Ce serait bien de savoir si c'est du temporaire en heures , jours, semaines mois années.. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était pour un site qui distribuait 100 grilles de loto par jour, on recevait le reçu comme si on avait fait son loto au bureau de tabac. Le temporaire dure depuis 1999...

-
Oui mais nous on est éternellesdora89 a écrit :Ce serait bien de savoir si c'est du temporaire en heures , jours, semaines mois années.. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était pour un site qui distribuait 100 grilles de loto par jour, on recevait le reçu comme si on avait fait son loto au bureau de tabac. Le temporaire dure depuis 1999...![]()
![]()

Corinne
-
Corinne arrête de tirer la langue