grattagogo a quan le retour
-
brandon
grattagogo a quan le retour
je cree se topic pour que se qui demande le retour de grattagogo le marque issi en esperant quil reviene un jour qui c

- Phillips
- Administrateur du site
Re: grattagogo a quan le retour
Avant qu'il revienne, si il revient, et pour passer le temps, tu devrais bosser ton orthographe ? 
-
albert
Oui absolument necessaire ,car traduire du Francais en Francais, je n'ai pas trouvé sur Google . !!!!!Gordon a écrit :Avant qu'il revienne, si il revient, et pour passer le temps, tu devrais bosser ton orthographe ?
-
dora89
Je vais prendre ma douche

-
brandon
Gordon a écrit :Avant qu'il revienne, si il revient, et pour passer le temps, tu devrais bosser ton orthographe ?
-
cartouche77
brandon a écrit :je cree se topic pour que se qui demande le retour de grattagogo le marque issi en esperant quil reviene un jour qui c![]()
![]()
-
corina2
Vous etes durs avec brandon, il est quand même en grande section de maternellecartouche77 a écrit :brandon a écrit :je cree se topic pour que se qui demande le retour de grattagogo le marque issi en esperant quil reviene un jour qui c![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai déchiffré
Corinne
-
dora89
Grattagogo ne vient même pas..... 
-
didie
corina2 a écrit :Vous etes durs avec brandon, il est quand même en grande section de maternellecartouche77 a écrit :brandon a écrit :je cree se topic pour que se qui demande le retour de grattagogo le marque issi en esperant quil reviene un jour qui c![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai déchiffré
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut qu'il revienne ça serait super c'est vrai ils étaient honnete nous recevions belle et bien les millionnaires et un site comme ça c'est rare on en voit pas tous les jours
-
dora89
Je vais prendre ma douche