GRATTAGOGO vous parle !
-
Re: GRATTAGOGO vous parle !
un indice par pitié , internet (google ou autres) peu nous aider ????
-
c'est vrai un pti indice de se genre pour récompenser les jours et les nuits que nous passons à réfléchiralbert a écrit :un indice par pitié , internet (google ou autres) peu nous aider ????
-
OUI bien d'accord moi aussi
-
Meme si on te donnait l'indice de chercher sur google, sa ne servirai pas à grand chose c'est tellement vaste que tu sais pas quoi taper dans google.
J'y suis depuis hier sur google en essayant de chercher des particularités de chaque pays et capitale en m'aidant des indices Paris et pas géographique, je dois dire que c'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête
J'y suis depuis hier sur google en essayant de chercher des particularités de chaque pays et capitale en m'aidant des indices Paris et pas géographique, je dois dire que c'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête

-
Google ouialbert a écrit :un indice par pitié , internet (google ou autres) peu nous aider ????

-
pas du tout inspiré par l'indice mais merci quand meme 

-
bonjour
J'ai reçu 3 millionnaires ce matin, je n'ai rien gagné mais je vous remercie quand même.
Ils sont clean chez grattagogo!!!!!!
Ceci étant dit, je repp
art gamberger à l'énigme en cours...........................
J'ai reçu 3 millionnaires ce matin, je n'ai rien gagné mais je vous remercie quand même.
Ils sont clean chez grattagogo!!!!!!
Ceci étant dit, je repp

Corinne
-
merci pour l'indice ca veut dire que ce n'est pas evident de suite,et qu'il faut chercher, où, mais sur google !!!!Grattagogo a écrit :Google ouialbert a écrit :un indice par pitié , internet (google ou autres) peu nous aider ????
-
les réponses "ça chauffe" ne bougent plus depuis hier, les gagnants non plus 

-
les réponses "ça chauffe du bulbe" ne veux pas dire que ce sont des réponses donnant un indice je crois , suis pas sùr ,sophiebib a écrit :les réponses "ça chauffe" ne bougent plus depuis hier, les gagnants non plus
a confirmer !!!!