MERCI
GRATTAGOGO vous parle (3) !
-
didie
Re: GRATTAGOGO vous parle (3) !
Sa y est c'est fait
MERCI
MERCI
-
Grattagogo
C'est sûr que le nombre de tickets de millionnaires à gagner ne monte pas pour cette question ?didie a écrit :Oui donc on ne sait pas à combien sont les ticketscartouche77 a écrit :j'ai beau actualiser souvent mais il ne se passe rien.C'est frustrant
Mais a mon avis c'est une grange c'est pratiquement sûr
Car beaucoup de personne marque une grange et les tickets ne bougent pas vraiment depuis hier
grattagogo
-
didie
Et oui aaahhh vous m'avez eueGrattagogo a écrit :C'est sûr que le nombre de tickets de millionnaires à gagner ne monte pas pour cette question ?didie a écrit :Oui donc on ne sait pas à combien sont les ticketscartouche77 a écrit :j'ai beau actualiser souvent mais il ne se passe rien.C'est frustrant
Mais a mon avis c'est une grange c'est pratiquement sûr
Car beaucoup de personne marque une grange et les tickets ne bougent pas vraiment depuis hier![]()
grattagogo
-
sophiebib
et moi j'ai mis : la grange, parce qu'elle n'a pas d'horaire d'ouverture mais ce n'est pas ça, logique pourtant 
-
clansman62
par contre , on est bien d'accord pour une grange , c'est bien UNE GRANGE (d'une ferme) , et non pas le magasin Grange ?
-
brandon
quelqun cest coment faire pour envoye ladresse a grattagogo
-
bouba76
brandon a écrit :quelqun cest coment faire pour envoye ladresse a grattagogo
quand il te dise que tu as gagné 3 millionnaires tu recoit un message avec ton ip et il te demande de renvoyées t coordonnées tu fais repondre et apres tu envoie
normalement apres c'est bon
GRATTAGOGO : Ticket Gagnés : 3 Gains aprés grattage : 6 € GAINS Argent par virement : 0€
-
cartouche77
j'ai gagné et validé ce matin mais toujours "en attente"
-
didie
Faut le refairecartouche77 a écrit :j'ai gagné et validé ce matin mais toujours "en attente"
-
Grattagogo
oui, une grange (annexée ou pas à une ferme)clansman62 a écrit :par contre , on est bien d'accord pour une grange , c'est bien UNE GRANGE (d'une ferme) , et non pas le magasin Grange ?